Besançon récompense ses sportifs !

Publié le 17/02/2009 - 21:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:11

Ils étaient plus de 300 jeunes sportifs représentants de plus 30 disciplines différentes à participer à la grande soirée de remise des prix des sportifs bisontins ce mardi 17 février au palais des sports de Besançon.

1234898943.jpg
©
PUBLICITÉ
Avec Khédafi Djelkhir comme parrain, le maire de Besançon, a tenu à rendre hommage ce mardi à tous les sportifs de la capitale comtoise : « je veux les féliciter tous de l’excellence de leurs résultats qui permet de porter haut et loin les couleurs de Besançon ».
 
Et ils étaient nombreux à recevoir les remerciements de Jean-Louis Fousseret pour « faire briller votre ville et lui donner une image si dynamique ». Champions de natation, karaté, escrime ou plus surprenant comme bowling, boomerang, curling, personne n’a été oublié.
 
Cette soirée était également l’occasion de revenir sur les évènements sportifs de l’année 2008, comme le Raid Handi’fort  et d’annoncer les moments forts que la Ville va connaître en 2009, notamment le tour de France.
 
A un niveau plus politique, Jean-Louis Fousseret en a profité pour dénoncer les réformes dans les milieux sportifs et pour déplorer que le secrétaire d’Etat aux Sports, Bernard Laporte ne veuille le rencontrer.
 
 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.47
ciel dégagé
le 24/08 à 12h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1018.9 hPa
Humidité
42 %

Sondage