Beure : trois kilomètres de bouchon ce matin

Publié le 09/09/2013 - 07:49
Mis à jour le 09/09/2013 - 10:32

La circulation était déjà très dense lundi 9 septembre 2013 au sud de Besançon. Un bouchon de plus de trois Km s’est formé depuis 7h au rond-point de Beure.

voiture contre voiture

Vous êtes nombreux à emprunter la voie des Mercureaux ce matin et la circulation routière est saturée dans le sens entrée dans la ville de Besançon. Un ralentissement de plus de trois Km s’est formé sur la RN 57 au rond-point de Beure.

La Direst estime un retour à une circulation normale vers 8h45.

Transports

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.31
légère pluie
le 14/02 à 15h00
Vent
5.16 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %