Biathlon : le Jurassien Quentin Fillon-Maillet sur le podium avec Martin Fourcade

Publié le 19/12/2016 - 11:34
Mis à jour le 19/12/2016 - 13:59

Samedi 17 décembre 2016, Quentin Fillon-Maillet est monté sur la 3e marche du podium après l’épreuve de poursuite en République Tchèque, une épreuve de coupe du monde, après une superbe remontée.

 ©
©

C’est une fois de plus Martin Fourcade qui a dominé l’épreuve. Il a remporté samedi après-midi l’épreuve de poursuite 12,5km à Nove Mestro, en République Tchèque. Il comptabilise ainsi 6 victoires en 7 courses individuelles cet hiver.

Le Jurassien Quentin Fillon-Maillet a terminé 3e, juste derrière le Russe Anton Shipulin. Auteur d’un sans-faute au tir (20/20), 16e après le sprint, le Jurassien s’est offert une superbe remontée pour terminer 3e, devançant ainsi l’allemand Simon Schempp.

Un autre Français, Jean-Guillaume Béatrix, signe également une belle performance, remontant de la 31e place au sprint à la 8e à l’arrivée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’été sur l’eau…

Tous sur l'eau cet été à Besançon ! Le SNB propose des activités pour petits et grands pour vous rafraichir et découvrir ou re découvrir Besançon , autrement !

ESBF : Léa Pobelle intègre finalement le centre de formation pour la prochaine saison

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule avaient annoncé le 2 juin dernier que le recrutement de l’effectif pour le prochain exercice était clos. Cependant, après réflexion, ils ont décidé d’intégrer Léa Pobelle au centre de formation du club, pour former, aux côtés de Camille Aoustin et de Kiara Tshimanga, la troisième ailière gauche du groupe professionnel, a-t-on appris ce mardi 21 juin.

Tour de Suisse:  le Covid-19 entraîne l’abandon d’une trentaine de coureurs, dont le maillot jaune Vlasov

Une trentaine de coureurs, dont le tout frais maillot jaune russe Aleksander Vlasov, ont dû abandonner le Tour de Suisse vendredi avant le départ de la 6e étape à Locarno à cause de nombreux cas de Covid-19.La veille, c'est le Britannique Adam Yates (Ineos) et l'ensemble de l'équipe Jumbo-Visma qui avaient été contraints d'abandonner.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.53
couvert
le 04/07 à 12h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
22 %

Sondage