Biathlon : le Jurassien Quentin Fillon-Maillet sur le podium avec Martin Fourcade

Publié le 19/12/2016 - 11:34
Mis à jour le 19/12/2016 - 13:59

Samedi 17 décembre 2016, Quentin Fillon-Maillet est monté sur la 3e marche du podium après l’épreuve de poursuite en République Tchèque, une épreuve de coupe du monde, après une superbe remontée.

fillon-maillet.jpg
©Facebook Quentin Fillon-Maillet
PUBLICITÉ

C’est une fois de plus Martin Fourcade qui a dominé l’épreuve. Il a remporté samedi après-midi l’épreuve de poursuite 12,5km à Nove Mestro, en République Tchèque. Il comptabilise ainsi 6 victoires en 7 courses individuelles cet hiver.

Le Jurassien Quentin Fillon-Maillet a terminé 3e, juste derrière le Russe Anton Shipulin. Auteur d’un sans-faute au tir (20/20), 16e après le sprint, le Jurassien s’est offert une superbe remontée pour terminer 3e, devançant ainsi l’allemand Simon Schempp.

Un autre Français, Jean-Guillaume Béatrix, signe également une belle performance, remontant de la 31e place au sprint à la 8e à l’arrivée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.77
nuageux
le 22/10 à 9h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %

Sondage