Bilan du festival No Logo : "Un pari risqué, mais réussi !" 

Publié le 17/08/2021 - 17:57
Mis à jour le 17/08/2021 - 17:56

Le festival situé sur les forges de Fraisans a fait un carton plein cette année avec 21.000 festivaliers du 13 au 15 août 2021. Même si c'est la jauge a été réduite, les organisateurs sont heureux d'avoir pu mettre en place l'événement.

 © Nicomiot - La Fabrica / via Facebook No Logo Festival
© Nicomiot - La Fabrica / via Facebook No Logo Festival

"Un vrai festival de musique, avec camping, bar et restauration, voici la formule qui a été proposée par le No Logo pour cette 8e édition (bis). Un pari risqué, mais réussi avec 21 000 festivaliers !" s'enthousiasment les organisateurs dans un communiqué ce mardi.

Jauge réduite à 6.500 festivaliers par jour

Malgré les contraintes sanitaires, l’équipe n'a pas baissé les bras et a réussi le pari d’organiser "un vrai festival" sans distanciation sociale, avec camping, bars et restauration. Elle ne voulait pas envisager une nouvelle annulation du festival.

"Il était inenvisageable pour l’équipe d’organisation de rester une nouvelle année sans No Logo. Après une campagne de soutien lancée en juin 2020, le festival a pu compter sur la fidélité de ses festivaliers, nombreux à vouloir garder leurs billets pour 2021 ou même à en acheter sans connaître la programmation", est-il précisé.

C'est grâce à ce soutien que le festival a préparé une édition "retrouvailles" "forte en émotions" et "surtout en sourires". 

Les datent de l'édition 2022 sont déjà annoncées 

Le festival donne déjà rendez-vous à ses festivaliers pour le deuxième week-end du mois d’août 2022 pour la 9e édition soit les 12, 13 et 14 août prochains…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un festival pour fêter les 11 ans du label Hands in the dark à Besançon

Le label musical bisontin Hands in the dark s'offre un festival pour son 11e anniversaire du 2 au 5 décembre 2021 à Besançon - le 10e ayant été annulé l'année dernière à cause de la crise sanitaire. 11 ans d'activisme, d'accompagnement d'artistes, de musiques expérimentales, de passion… Les fondateurs de ce label devenu international, Onito et Morgan, nous en parlent.

Violences faites aux femmes : « Des photos à l’envers pour remettre les idées à l’endroit » à Besançon et Dijon

Laëtitia Martinez, vice-présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté notamment en charge de l’égalité réelle, a inauguré, ce lundi 22 novembre à Dijon, l’exposition Des photos à l'envers pour remettre les idées à l'endroit, aux côtés des représentantes et représentants du Collectif Droits des femmes 21.

Plus de 200 estampes du XVIe au XXe siècle à découvrir au musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon

PUBLI-INFO • Jusqu'au 27 mars 2022, le musée des beaux-arts et d'archéologie de Besançon présente une exposition exceptionnelle d'estampes, de livres et de cartes géographiques issues d'une donation importante au musée... Les visiteurs vont pouvoir plonger dans un univers à base d'eaux-fortes et de scènes de la vie quotidienne en Franche-Comté et d'ailleurs sur cinq siècles !

Le Comedy Cœur à Besançon : un jouet en échange d’une place de spectacle…

Voir un spectacle à Besançon tout en faisant une bonne action à Besançon ? C'est ce qu'organise NG Productions le samedi 11 décembre au Scénacle de Besançon pour une nouvelle édition. En échange d'une place pour le one woman show de Shirley Souagnon, les spectateurs apporteront des jouets qui seront redistribués aux enfants défavorisés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.14
légère pluie
le 02/12 à 6h00
Vent
3.68 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
99 %

Sondage