Black Eyed Peas : la discothèque des Fins se dit victime des médias

Publié le 10/07/2011 - 19:27
Mis à jour le 10/07/2011 - 19:27

La discothèque du Haut-Doubs qui avait annoncé cette semaine la présence des Black Eyed Peas, avant de faire partiellement machine arrière et de n'accueillir que l'un des membres du groupe, s'est dite dimanche victime d'une tromperie et a mis en cause les médias. Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est donc Apl.de.Ap qui a assuré deux heures de "DJ Set" au NG2 devant 300 personnes ayant payé 20 euros leur entrée, alors que les 800 places mises en vente à 56 euros pour voir les trois BEP avaient trouvé preneurs et devront être remboursées.

1310319122_0.jpg
©dr
PUBLICITÉ

« Nous avons perdu beaucoup d’argent, et cette histoire met notre établissement en danger », a déclaré lors d’une conférence de presse sur place Jean-Michel Leluc, le gérant de la discothèque le NG2, située aux Fins près de Morteau.

Le gérant a déploré le caractère ironique de la couverture médiatique précédent l’événement – les médias s’étaient amusés que des stars planétaires se déplacent dans une région rurale, et avaient évoqué à l’envi les vaches et forêts entourant la discothèque.

« Je présume que l’image négative donnée aux Fins ces derniers jours a joué dans le fait que les trois membres des Black Eyed Peas ne sont pas venus », a-t-il dit.

Revenant sur le déroulement des événements, M. Leluc a expliqué qu’il s’était lié par contrat à une société d’organisation de concerts, Thot Event, laquelle avait annoncé trois membres des Black Eyed Peas. Vendredi, soit un peu plus de 24 heures avant l’événement, c’est finalement l’agent new-yorkais du groupe qui lui a annoncé que seul un membre du groupe star, Apl.de.Ap, viendrait dans le Doubs.

« Un accord de dédommagement est en cours de discussion avec Thot Event », a précisé M. Leluc à ce propos.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Tutorat Santé Besançon : pour prendre un bon départ en première année commune aux études de santé

Tutorat Santé Besançon : pour prendre un bon départ en première année commune aux études de santé

Paces • Plus de 600 étudiants étaient réunis lundi 2 septembre 2019 dans le grand amphithéâtre de la faculté de médecine et pharmacie pour assister à la Tut’rentrée  : un rendez-vous pour rassurer les étudiants dans l'inconnu d'une filière sélective et pour leur donner les clés clés essentielles de la réussite

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Pour la 15ème année consécutive, l’UNEF publie son classement des villes selon le coût de la vie pour les étudiants. Augmentation des loyers, restauration universitaire plus onéreuse, "explosion" des frais pour les étudiants étrangers: étudier en France coûtera plus cher l'année prochaine, a calculé le syndicat étudiant Unef. Sur 42 villes analysée, Besançon arrive en 34e position. Dijon, en 28e position est une ville plus chère pour les étudiants selon la même étude.

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Après son discours et la visite de l'exposition "Yan Pei Ming face à Courbet", Emmanuel Macron a pris le temps de rencontrer une quinzaine d'élèves de l'école primaire Courbet et du collège Pierre Vernier d'Ornans qui ont pu lui présenter leurs travaux réalisés dans le cadre du bicentenaire de la naissance de Courbet.

Qui sont les nouveaux « influenceurs » de Besançon ?

Qui sont les nouveaux « influenceurs » de Besançon ?

Instagram, Youtube… depuis maintenant plusieurs années, nombreux sont les créateurs désireux de partager leurs passions à travers ces plateformes. Beaucoup sont devenus de véritables célébrités en France ou dans le monde, d’autres tentent toujours de se démarquer. A Besançon, quelques créateurs, ont su se faire connaitre et attirer un publique plutôt large ou font face à la dure réalité du monde de l’influence. Nous avons échangé avec Pauline (Paulinedress) et Anthony (Chromodesomey)

La Color Life, ce dimanche à Besançon

La Color Life, ce dimanche à Besançon

Organisée conjointement depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs de la ligue contre le cancer, la Color life revient pour une sixième édition le dimanche 26 mai 2019 dès 13 h au parc de la Gare d’eau de Besançon.  

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.85
nuageux
le 17/09 à 0h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1020.41 hPa
Humidité
64 %

Sondage