Alerte Témoin

Black Eyed Peas : la discothèque des Fins se dit victime des médias

Publié le 10/07/2011 - 19:27
Mis à jour le 10/07/2011 - 19:27

La discothèque du Haut-Doubs qui avait annoncé cette semaine la présence des Black Eyed Peas, avant de faire partiellement machine arrière et de n'accueillir que l'un des membres du groupe, s'est dite dimanche victime d'une tromperie et a mis en cause les médias. Dans la nuit de samedi à dimanche, c'est donc Apl.de.Ap qui a assuré deux heures de "DJ Set" au NG2 devant 300 personnes ayant payé 20 euros leur entrée, alors que les 800 places mises en vente à 56 euros pour voir les trois BEP avaient trouvé preneurs et devront être remboursées.

1310319122_0.jpg
©dr

"Nous avons perdu beaucoup d'argent, et cette histoire met notre établissement en danger", a déclaré lors d'une conférence de presse sur place Jean-Michel Leluc, le gérant de la discothèque le NG2, située aux Fins près de Morteau.

Le gérant a déploré le caractère ironique de la couverture médiatique précédent l'événement - les médias s'étaient amusés que des stars planétaires se déplacent dans une région rurale, et avaient évoqué à l'envi les vaches et forêts entourant la discothèque.

"Je présume que l'image négative donnée aux Fins ces derniers jours a joué dans le fait que les trois membres des Black Eyed Peas ne sont pas venus", a-t-il dit.

Revenant sur le déroulement des événements, M. Leluc a expliqué qu'il s'était lié par contrat à une société d'organisation de concerts, Thot Event, laquelle avait annoncé trois membres des Black Eyed Peas. Vendredi, soit un peu plus de 24 heures avant l'événement, c'est finalement l'agent new-yorkais du groupe qui lui a annoncé que seul un membre du groupe star, Apl.de.Ap, viendrait dans le Doubs.

"Un accord de dédommagement est en cours de discussion avec Thot Event", a précisé M. Leluc à ce propos.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Jeunesse

Camp-chantier de jeunes à la Citadelle : les inscriptions sont ouvertes !

Pour la quatrième année consécutive, la Ville de Besançon (Direction Citadelle et Direction Vie des quartiers) propose un chantier de jeunes à la Citadelle. Ce camp-chantier d’une durée de quinze jours, week-ends compris, se déroulera du 4 au 18 juillet 2020. Il est réalisé en partenariat avec l’association Le Club du Vieux Manoir, qui organise des chantiers de jeunes depuis plus de soixante ans.

« Journée blanche » dans un lycée de Pontarlier après un cas de harcèlement scolaire

Mise à jour ce 21 février 2020 • Les enseignants d'un lycée de Pontarlier (Doubs) ont organisé ce jeudi 20 février 2020 une "journée blanche" pour protester contre la modification par le rectorat de Besançon d'une sanction contre deux élèves après un cas de harcèlement scolaire, a-t-on appris auprès des enseignants.

JOJ 2020 : premières à Lausanne pour la 3e édition du « laboratoire de l’olympisme »

Lausanne accueille la troisième édition des Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse depuis le jeudi 9 janvier 2020, événement laboratoire ouvert aux sportifs de 15 à 18 ans et qui offre plusieurs innovations, dont le ski-alpinisme, nouvel entrant. Des épreuves se dérouleront également en Franche-Comté :  le biathlon, le combiné nordique et le saut à ski seront disputés sur le massif des Tuffes, à Prémanon, site du Centre technique national de ski nordique.

Concours de plaidoiries : les candidats seront finalement départagés par vidéos

Le Mémorial de Caen organise la 23e édition du Concours de plaidoiries des lycéens pour les droits de l'homme. Quatorze équipes de lycéens représentant les différentes régions de France se retrouveront pour la finale au Mémorial de Caen, le vendredi 24 janvier 2020. Au vu des difficultés de transport de ces derniers jours, la finale régionale, qui devait se dérouler mercredi 18 décembre à Dijon, dans les locaux du Canopé, est annulée.  
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     19.49
    légère pluie
    le 04/08 à 18h00
    Vent
    2.13 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    46 %

    Sondage