Bourgogne Franche-Comté : près de 400 postes de soignant-es à pourvoir cet été

Publié le 15/07/2020 - 12:02
Mis à jour le 15/07/2020 - 11:19

Près de 400 postes de soignants qui sont proposés cet été en Bourgogne Franche-Comté en cette période de crise sanitaire et de départs en vacances (bien méritées) des soignant-es. Infirmiers·ères généralistes et spécialisés·ées, aides-soignants·es… 120 professionnels de santé en CDI et CDD, et plus de 260 postes en intérim sont à pourvoir.

A l’entrée dans la période des congés d’été, tous les profils de soignants sont concernés par les besoins en recrutement, que ce soit au sein d’établissements publics comme privés.

Les infirmiers généralistes et spécialisés sont principalement concernés, avec plus de 210 postes à pourvoir, tous types de contrats confondus. Au-delà des congés estivaux des soignants, les forts besoins en contrats pérennes s’expliquent par "la volonté d’encourager la stabilité des personnels de santé dans le même service", selon un organisme de recrutement.

Infos +

Les candidats intéressés peuvent postuler en cliquant ici. Ils peuvent également envoyer des renseignements 24h/7j sur Messenger

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.5
ciel dégagé
le 24/01 à 15h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
13 %

Sondage