CA Pontarlier – OL : la rencontre aura finalement lieu au stade Léo Lagrange

Publié le 14/12/2023 - 16:12
Mis à jour le 15/12/2023 - 02:33

La rencontre de 32e de finale de coupe de France entre le CA Pontarlier Foot et l'Olympique Lyonnais se déroulera finalement le dimanche 7 janvier 2024 à 14h30 au stade Léo Lagrange à Besançon.

©Roman B. CC BY-SA 3  ©
©Roman B. CC BY-SA 3 ©

Le stade Paul Robbe, où joue habituellement le club de Pontarlier, n'étant pas homologué pour accueillir une formation professionnelle, la Fédération française du football a refusé que la rencontre opposant le CA Pontarlier à l'Olympique Lyonnais s'y déroule, ''malgré tous les efforts de nos dirigeants'' précise le communiqué officiel du club du Haut-Doubs.

La rencontre aura donc lieu au stade Léo Lagrange, qui compte 10.000 places, le 7 janvier prochain. Deux clubs de foot bisontins ont modifié leur calendrier afin de rendre possible cette rencontre tant attendue.

Une billetterie en ligne sera mise en place ainsi que des permanences au stade Paul Robbe.

À noter que l’autre rencontre régionale de 32e de coupe de France entre le FC Sochaux-Montbéliard et le FC Lorient aura lieu la veille, le samedi 6 janvier 2024 au stade Bonal. Les Francs-Comtois auront donc la possibilité d’assister aux deux rencontres, pour un week-end 100% sport. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Le Norvégienne Céline Solstad débarque à l’ESBF pour 2 ans

Une joueuse norvégienne posera ses valises en France et dans la capitale du temps en juillet 2024. Céline Solstad, passée par Øygarden, Gneist et Fana en Norvège, quittera pour la première fois son pays natal pour se lancer dans une nouvelle aventure. L’arrière droite paraphe un contrat sous les couleurs de l’ESBF jusqu’en 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.72
légère pluie
le 04/03 à 0h00
Vent
2.91 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %