Besançon : "ça va", le clip de Mennel, a atteint 400 000 vues

Publié le 05/05/2019 - 15:00
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02

La chanteuse bisontine est revenue des États-Unis fin mars pour travailler sur la promotion de son nouvel album, sorti le 5 avril 2019. Dans le clip tourné en une journée à Besançon, Mennel se livre telle qu’elle est, sans artifice, dans son quotidien. Le clip, sorti sur YouTube le 11 avril, comptabilise 430 000 vues. 

Après la sortie de son nouvel album "Ma voie" le 5 avril, Mennel Itbissem a partagé jeudi soir son nouveau clip "Ça Va"», tourné à Besançon et qui dévoile des décors familiers de "sa"ville.

On y reconnaît plus particulièrement le Pont Battant, le parc Chamars, quelques rues du centre-ville avec également une vue aérienne du parc de la Gare d’eau nous dévoilant au loin la citadelle de Besançon. Mennel apparaît également devant un panorama de la ville au Fort de Chaudanne

Après une expérience enrichissante  aux États-Unis, Mennel est revenue le 30 mars dernier à Besançon. Le clip a été tourné en un jour le 1er avril dernier. "Cela me tenait à cœur de montrer notre belle ville au plus grand monde !" nous explique la chanteuse. 'Dans ce clip, j'ai vraiment voulu m'ouvrir aux gens. C'est ma maison, ma chambre,  mon piano, ma personnalité. Je me suis habillé comme dans la vie de tous les jours. Le vélo, c'est le mien. Il ne manquait plus que mon chat (rires).

Oubliée la polémique "Twitter" durant l'émission "The Voice, Mennel va bien. Elle dit vouloir se focaliser sur la suite de son aventure musicale en répétant chez elle, mais aussi à Paris et en préparant sa tournée. Après un aperçu samedi dernier chez Pizzeria Piano à Besançon, des dates sont programmées à Paris, à Londres, etc. "J'ai voulu retourner aux sources, à l'essentiel. "Ça va" parle du mal-être de porter un masque. C'est pour cette raison que, dans ce clip, j'ai vraiment voulu m'ouvrir aux autres..." Ça s'entend, ça se voit, ça se sent.

VOIR LE CLIP DE MENNEL : ÇA VA 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.16
couvert
le 17/05 à 0h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
97 %