Camille Comte, le nouveau coach de l'ESBF signe pour deux ans...

Publié le 15/05/2013 - 10:47
Mis à jour le 15/05/2013 - 12:05

Florence Sauval a annoncé son départ samedi dernier à l’issue du match qui a finalement assuré le maintien de l’ESBF en LFH. Camille Comte, son adjoint, reprend l’équipe 1 dans un esprit de continuité. Réaction. 

 ©
©

Le président de l'ESBF était l'un des soutiens de Florence Sauval qui n'est finalement pas revenue sur sa décision de quitter le club. Bernard Rach a donc confié les rênes à son adjoint Camille Comte, 30 ans. Il coachait déjà les jeunes et l'équipe 1 : "C ’est un technicien et quelqu’un qui a une bonne connaissance du club et des partenaires (...) Camille signe pour 2 années avec nous, avec un objectif qui est le maintien de l’ESBF au sein de l’élite, ce sera notre objectif prioritaire pour les 2 prochaines saisons, il faut raison garder sur les moyens financiers dont on dispose et à moins de gagner au loto, on restera sur cet objectif".

ESBF Camille Comte

Camille Comte sait donc d'entrée de jeu que le club aura des moyens limités. "La situation du club nécessite que tout le monde se retrousse les manches" explique-t-il. "Mes premiers mots seront de nature à rassembler les gens, que ça soit les personnes en interne ou l’environnement extérieur, mettre tout le monde autour de la table pour apporter de la clarté, de la collaboration et un travail immédiat pour se donner les meilleures chances pour être performant dès la rentrée sur la compétition LFH". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Pensez-vous que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris sont une bonne chose pour la capitale et la France ?

Cet évènement international qui se tiendra pendant du 26 juillet au 11 août et du 28 août au 8 septembre 2024 à Paris est le sujet de nombreuses critiques et inquiétudes, comme c’était le cas avant les JOP de Londres, de Rio ou de Tokyo : transports en commun, eau potable, sécurité, prix des billets et des logements, pollution, impact sur la population parisienne, budget, gentrification, conditions des bénévoles, etc. Et vous, pensez-vous que les JOP à Paris sont une bonne chose pour la France ? C’est notre sondage de la semaine.

Été sportif à Besançon, entre actualité (JO 2024) et valeur sûre (Vital’été) !

PUBLI-INFO • Si nous parlons de sport d’ici à la fin de l’été, il y a de grandes chances que les jeux olympiques et paralympiques soient de la partie. Aussi, à Besançon, en plus de la réédition d’une valeur sûre, Vital’ été, les jeux olympiques et paralympiques s’invitent au travers du Club 2024. Suivez-moi…

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.63
légère pluie
le 27/05 à 21h00
Vent
0.52 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
94 %