Canicule : Besançon marche au ralenti…

Publié le 02/07/2015 - 15:42
Mis à jour le 02/07/2015 - 15:46

La chaleur qui enveloppe de nombreuses villes de France y compris Besançon est accablante. D'ailleurs le centre-ville est calme, les terrasses ensoleillées sont vides… Seuls quelques courageux sortent, affrontent le soleil et slaloment de magasins climatisés en boutiques climatisées… D'autres doivent travailler dans des bureaux et commerces non climatisés et tentent de trouver le moindre petit coin de fraîcheur et font fonctionner les ventilo à plein régime ! Certains ont décidé de ne pas se laisser abattre et se baignent à la Gare d'eau !

DIAPORAMA

PUBLICITÉ

Depuis 2011, l’alerte canicule n’avait pas été déclenchée en Franche-Comté. Les habitants ont l’habitude des températures très basses, mais moins des 40°C à l’ombre !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Anne Gay-Mignerot, 40 ans, et Karine Mary-Odelot, 44 ans, prendront le départ de la 30ème édition du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc l’an prochain, le 13 mars 2020. Une course folle qui nécessite de l’entraînement et une entente irréprochable. Mais avant cela, les deux copines devront trouver quelques sponsors pour participer à cette aventure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.24
ciel dégagé
le 16/06 à 15h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1020.8 hPa
Humidité
57 %

Sondage