Carton plein en course d'orientation VTT pour Balise 25

Publié le 22/08/2022 - 14:47
Mis à jour le 22/08/2022 - 15:08

Après les Championnats du Monde et d'Europe seniors le club bisontin BALISE 25 voit de nouveau quelques-uns de ses meilleurs licenciés de la spécialité CO VTT sélectionnés pour les prochaines rencontres interntionales, qui se dérouleront en Bulgarie du 12 au 19 septembre 2022.

 ©
©

Ils seront cinq sociétaires de Balise 25 à courir sous le maillot tricolore avec une première sélection pour Paul Debray

Lucie Rudkiewicz défendra les couleurs de la France avec deux autres CO vététistes lors des Championnats du Monde Espoirs.

Sur le troisième round de la Coupe du Monde Seniors sur les six CO vététistes retenus pour représenter la France quatre seront issus des rangs du club bisontin à savoir Constance Devillers, Paul Debray, Florian Pinsard et Jérémi Pourre.

Sur la saison 2022 avec les épreuves bulgares, l'ensemble des CO vététistes de Balise 25 figurant sur la liste fédérale Haut Niveau auront été sélectionnés sous le maillot de l'équipe de France pour participer à des courses internationales.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.56
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %