Quand le Champion du Monde Lucas Hernàndez encourage Arthur Vichot

Publié le 19/07/2018 - 09:53
Mis à jour le 19/07/2018 - 09:53

Le défenseur des Bleus et récent Champion du Monde Lucas Hernandèz a posté ce mardi 18 juillet 2018 une photo sur Twitter où on le voit encourager Arthur Vichot, cycliste franc-comtois, durant le Tour de France.

 ©
©

"Allez @Arthur Vichot" scande sobrement, le poing levé devant sa télé, celui qui est entré dimanche dernier dans l'Histoire du football. Un message qui n'aura pas manqué d'attirer l'attention du cycliste doubien : "merci mec ! Et surtout merci pour le mondial, magique" a répondu celui qui parcourt en ce moment même les routes de France sous le maillot de la FDJ.

Cette affection du footballeur pour son "collègue sportif" franc-comtois pourrait s'expliquer par le fait qu'une grande partie de la famille de Lucas Hernandèz est originaire de Bavilliers, dans le Territoire de Belfort. La proximité régionale aurait-elle rapproché les deux athlètes ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Biathlon: Fillon-Maillet sans rival

leader incontestable • Le Jurassien Quentin Fillon Maillet a remporté la poursuite ce dimanche 16 janvier 2022. Il signe cette saison sa cinquième victoire et son quatrième succès en poursuite. Il en profite pour s'envoler au classement général de la Coupe du monde de biathlon.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.98
ciel dégagé
le 24/01 à 9h00
Vent
0.14 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
92 %

Sondage