Christian Ndongo Medjo, nouveau référent départemental d'En Marche dans le Doubs

Publié le 30/11/2020 - 16:30
Mis à jour le 30/11/2020 - 12:16

Le bureau exécutif d’En Marche a nommé le 23 novembre 2020 le Montbéliardais Christian Ndongo Medjo référent départemental pour représenter le mouvement dans le Doubs. Il succède à Margot Brisson et Alexandra Cordier.

Christian Ndongo Medjo ©
Christian Ndongo Medjo ©

Issu de la société civile, Christian Ndongo Medjo a adhéré au mouvement d'Emmnauel Macron en avril 2016. Né dans une petite ville du Cameroun, naturalisé Français à l’issue de démarches qui durèrent durant près de 10 ans, il professeur d’économie et gestion.

Il a également secondé Margot Brisson lors de sa référence par intérim et connaît bien l’organisation du mouvement tant au niveau local que national ainsi que la configuration politique du Doubs.

Une de ses premières missions sera de constituer son équipe départementale.

« Je suis né sur un continent où un adage populaire veut "qu’un homme sage est celui qui plante un arbre dont il sait qu’il ne profitera pas de l’ombre". Je souhaite, et je travaillerai en conséquence avec ma nouvelle équipe, au service des citoyennes et citoyens. Servir, et non se servir. La politique n’est pas, et ne doit pas être, l’affaire de quelques privilégiés ou initiés, ni le fruit d’une hérédité. J’en suis un exemple concret..." Christian Ndongo Medjo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

« Mise en difficulté par la crise sanitaire, la culture ne doit pas devenir l’enjeu de polémiques stériles » selon Marie-Guite Dufay

Interpellée sur les lieux culturels par François Sauvadet, président du département de la Côte-d'Or et président de l'opposition de droite à la Région, la présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay, lui répond dans un communiqué ce mercredi 20 janvier.

2022 : Engageons-nous présente ses premières propositions de « transformation » de la société

Élections législatives et présidentielle le même jour, un référendum d'initiative populaire moins restrictif, ou encore un "indicateur de bien être" au côté du PIB:L'association Engageons-nous, créée en septembre par Laurent Joffrin, ex-directeur de Libération, a présenté  ses propositions en vue de 2022.

Covid-19 : jeunes de Bourgogne Franche-Comté, « ne restez pas seuls ! »

Dans un communiqué du 13 janvier 2021, Denis Lamard, conseiller régional Bourgogne Franche-Comté délégué à la jeunesse et la vie associative et président du CRIJ de Bourgogne Franche-Comté, appelle les jeunes à ne pas rester seuls en cette longue période de crise sanitaire et de travail à distance…
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.2
légère pluie
le 21/01 à 15h00
Vent
6.12 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
52 %

Sondage