Christophe Lime, en route vers les élections législatives...

Publié le 11/04/2017 - 10:36
Mis à jour le 11/04/2017 - 11:26

Christophe Lime, adjoint communiste au maire de Besançon en charge de l'eau et de l'assainisement, a récolté plus de 500 soutiens pour sa candidature aux élections législtatives. Elles se dérouleront les 11 et 18 juin 2017.

christophe-lime08-06-15.jpg
Christophe Lime ©DR
PUBLICITÉ
« L’objectif que nous étions fixés à mi-avril de 500 soutiens à la candidature de Christophe Lime aux élections législatives sur la deuxième circonscription est atteint », est-il confirmé dans un communiqué du candidat. Et d’ajouter : « Après le succès du lancement de campagne, c’est une deuxième étape qui vient d’être franchie. Dès la semaine prochaine nous allons réunir ces femmes et ces hommes pour débattre de la situation et amplifier la campagne d’ici le 11 juin. »
Christophe Lime invite « tous ses soutiens mais aussi tous ceux qui veulent participer à cette belle campagne » à trois réunions dès le début de la semaine prochaine. Elles auront lieu :
  • le lundi 10 avril à 20h00 à la maison du quartier de Bregille 
  • le mardi 11 avril à 20h00 à la mairie de Novillars 
  • le mercredi 12 avril à 20h00 à la mairie de Vuillafans

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

La République en marche a dévoilé lundi ses 19 premiers candidats pour les élections municipales, de Toulon à Mayenne en passant par Pontarlier, en se fixant l'objectif d'atteindre au moins 10.000 conseillers municipaux après mars 2020. Sans surprise, Pierre Simon a été désigné par la commission nationale d'investiture sur Pontarlier. À BesançonIl faudra encore patienter jusqu'à fin juin début juillet pour savoir qui sera investi par "En Marche". 

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Lors des élections européennes de mai dernier, le Parti socialiste a connu une défaite historique en France. Avec 6,2 % des voix, le PS se situe loin derrière les autres grands partis français. Aujourd’hui, le PS lance un appel pour s’associer avec les écologistes qui rejoignent les mêmes valeurs. Martial Bourquin, sénateur du Doubs, approuve cet appel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.46
nuageux
le 25/06 à 9h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1018.98 hPa
Humidité
60 %

Sondage