Chute d'un arbre sur une ligne électrique entre Chalèze et Arcier

Publié le 03/05/2020 - 17:09
Mis à jour le 03/05/2020 - 17:09

En raison de la chute d’un arbre sur une ligne électrique ce dimanche 3 mai 2020 sur la RD 323 entre Chalèze et Arcier dans le Grand Besançon, la circulation est temporairement limitée aux véhicules de moins de trois mètres.

© inforoute25
 
 ©
© inforoute25   ©

Enedis, en charge du réseau d'électricité, a réalisé les premiers travaux de réalimentation de la ligne à haute tension en positionnant une solution provisoire de faible hauteur.

Selon Inforoute 25, la circulation est donc limitée aux véhicules de moins de 3 mètres cette section de la RD 323 entre la commune de Chalèze et le hameau d’Arcier. Une déviation est mise en place la RD 683 pour les véhicules dont la hauteur est supérieure à  3 m.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouvelles mesures pour la sécurisation des transports en commun à Besançon et Dijon

Dans le cadre de la politique offensive menée dans la lutte contre la délinquance, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, a décidé de renforcer significativement la lutte contre l’insécurité dans les transports en commun en doublant les effectifs dédiés à la sécurisation des transports. Besançon 

Le Grand Besançon compte trois nouveaux parkings de covoiturage

Trois nouveaux parkings de covoiturage viennent d’être aménagés sur les communes de Chemaudin- et-Vaux, Marchaux-Chaudefontaine et Miserey-Salines. Ce dernier a été inauguré ce jeudi 10 novembre par la présidente de Grand Besançon Métropole, le 5e vice-président de GBM Yves Guyen, le maire de Miserey-Salines Marcel Felt et Philippe Giguet, directeur du patrimoine d’APRR.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.1
nuageux
le 30/11 à 0h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %