Cimetière de trains a Noidans les vesoul

Publié le 29/08/2013 - 17:02
Mis à jour le 05/09/2013 - 17:25

 ©
©

En passant sur le pont dans la zone industrielle de Noidans les Vesoul, vers les usines Peugeot, vous tournez la tête,et,là, vous remarquerez ce qui ressemble de plus en plus a un cimetière de trains.

En effet la SNCF stocke (entre autres) ses anciens trains de banlieue Parisienne, "les petits gris"sur les rails de la gare de trillage.

Une déco originale orne ceux ci.......des tags de toutes les couleurs se remarque depuis le pont...et donne un petit aire de gaité.

Apparement ces trains sont soit destinés a la casse , soit a la vente a d'autres compagnies

(infos source : article Est Républicain du 07/04/2013).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

SNCF Réseau intensifie ses investissements en Bourgogne-Franche-Comté

En 2025, SNCF Réseau consacre 400 millions d’euros à la modernisation du réseau ferroviaire en Bourgogne-Franche-Comté, un niveau inédit d’investissement. Sur ce montant, 330 millions sont directement dédiés à la modernisation du réseau, dont 52 millions cofinancés par l’État, la Région, l’Union européenne et SNCF Réseau.

SNCF : des trains à tarifs préférentiels pour se rendre au festival Rencontres et Racines d’Audincourt

À l'occasion du festival Rencontres et Racines qui se tiendra du 27 au 29 juin 2025 à Audincourt, la Région Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec SNCF Voyageurs, opérateur des TRAINS Mobigo, a mis en place des trains Mobigo à tarifs préférentiels pour les voyageurs désireux de se rendre au festival. 

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.04
légère pluie
le 03/07 à 09h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %