Circulation modifiée dans le secteur Tristan Bernard/Schweitzer du 14 au 18 octobre

Publié le 12/10/2013 - 11:01
Mis à jour le 12/10/2013 - 20:26

Les travaux de construction de la plateforme du tramway s’intensifient sur le chemin  du Vernois. A partir du lundi 14 octobre à 14h jusqu’au vendredi 18 octobre inclus, les entreprises procédant dans ce secteur à la pose des enrobés définitifs sur les voies de circulation, le chemin du Vernois sera interdit à la circulation entre la rue Anne Franck et la rue de Charigney. A noter que le carrefour entre la rue de Charigney et l’avenue de la Vaîte sera également fermé.

2013-10-12_image_tram_schweitzer_exalta.jpg
Perspective du tram dans le secteur Schweizer ©exalta

travaux du tram

PUBLICITÉ

Une déviation sera mise en place pour rejoindre le centre-ville ou l’Est bisontin pour tout le secteur Tristan Bernard/Chalezeule/Clairs Soleils/Bregille, par le chemin de Brulefoin et/ou la rue de Chalezeule, le chemin de Fort Benoit, la rue Anne Franck, la rue Boisot, la rue Leboeuf et la rue de Belfort.

Le réseau de bus sera également dévié. Une information  sera affichée dans les stations pour indiquer la station de report.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Point d’étape sur les travaux de la RN 57 entre Valentin et Devecey

Point d’étape sur les travaux de la RN 57 entre Valentin et Devecey

Un comité de pilotage s'est tenu mi-septembre à la salle des fêtes de Miserey-Samines pour présenter aux élus locaux, au préfet du Doubs Joël Mathurin, et aux co-financeurs l'avancée du chantier de la mise à 2 x 2 voies de la RN 57 sur 6 km au nord de Besançon entre Valentin et Devecey. La mise en service de la section à 2 x 2 voies entre l'échangeur de la gare TGV et celui de Valentin (phase 1) est prévu à la rentrée 2020.

Non, les pneus hiver ne sont pas obligatoires en zone montagneuse…

Non, les pneus hiver ne sont pas obligatoires en zone montagneuse…

Rappel • Depuis quelques semaines circulent des rumeurs sur les réseaux sociaux : les pneus hiver vont être obligatoires en montagne, dont le Haut-Doubs et le massif jurassien, à partir du 1ernovembre 2019. Pourtant, non, aucune loi de ce type n’est  encore en vigueur… Mais pourrait l’être. Ce 17 septembre 2019 la préfecture du Jura a émis un démenti.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.83
ciel dégagé
le 20/09 à 15h00
Vent
6.13 m/s
Pression
1020.21 hPa
Humidité
44 %

Sondage