Cluse-et-Mijoux : la RN 57 sera coupée pendant quatre jours

Publié le 25/05/2021 - 14:15
Mis à jour le 04/06/2021 - 10:11

La R57 sera fermée dans les deux sens à hauteur du la commune de la Cluse-et-Mijoux du lundi 7 juin à 8h00 jusqu’au vendredi 11 juin 2021 à 18h00.

Suite à d'importants travaux sur le passage à niveau SNCF, la RN 57 sera fermée en continu dans les deux sens durant quatre jours, du 7 au 11 juin. Ces travaux concernent la modernisation du passage à niveau n°29 situé sur la commune de La Cluse et Mijoux (25), sur la ligne Frasne - Les Verrières (Suisse). Ce chantier représente un investissement de 160 000 € financés par SNCF Réseau.

Des de?viations seront mises en place dans les deux sens de circulation pour pallier cette fermeture :

  • Pour les ve?hicules le?gers, par les RD437, la RD44, via les communes de Oye-et-Pallet et Chaon (Montperreux).
  • Pour les poids lourds, par les RD 72, RD 471, RD 9 et RD 45, via les communes de Houtaud, Frasne, Bonnevaux, Vaux-et-Chantegrue, Labergement-Ste-Marie et St Antoine.

Pour rappel,  une interdiction de circulation pour les véhicules dont le PTAC ou le PTRA est supérieur à 3t5 est mise en place sur l'axe entre Pontarlier et Oye-et-Pallet, au lieu-dit "Les Rosiers" (commune de la Cluse-et-Mijoux). Les déviations générées par cette restriction empruntent la RN57 et notamment le carrefour RN57/RD44 (Pontarlier <=> Montperreux). Elle sera levée le 30 juin 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

SNCF : des trains à tarifs préférentiels pour se rendre au festival Rencontres et Racines d’Audincourt

À l'occasion du festival Rencontres et Racines qui se tiendra du 27 au 29 juin 2025 à Audincourt, la Région Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec SNCF Voyageurs, opérateur des TRAINS Mobigo, a mis en place des trains Mobigo à tarifs préférentiels pour les voyageurs désireux de se rendre au festival. 

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.55
légère pluie
le 01/07 à 00h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %