Cock Robin, Besançon en redemande...

Publié le 12/02/2011 - 02:07
Mis à jour le 12/02/2011 - 02:07

Cock Robin, groupe mythique des années 80 se produisait hier soir, vendredi 11 février, au Théâtre Musical pour défendre son dernier album, « Songs from a bell tower ». Retour en images…

Entre ballades mélancoliques et morceaux plus rock que pop, le public bisontin s'est totalement retrouvé dans ce rendez-vous donné par Peter et Anna, membres fondateurs de ce groupe de légende.

Nous avons notamment eu droit a une version de "Just around the Corner" en acoustique, juste accompagné de la guitare de Peter Kingsbery.
"Promise You Made" fut aussi un des moments fort de la soirée, le public était à son comble, les refrains s'enchaînaient, à croire que le groupe ne voulait pas en finir avec ce tube, et je crois qu'il y'avait plus d'une personne hier qui aurait aimé continuer à taper des mains pendant des heures avec cet air envoûtant dans les oreilles et ces lumières pleins les mirettes... 

Ils ont aussi interprété des morceaux de leur dernier album, tel que "Grand", qui n'a vraiment pas de grand que le titre... Muahaha! 

Dans un moment d'intimité Peter Kingsbery nous a interprété, seul au synthé, "Only The Very Best", fameuse adaptation de "SOS d'un Terrien en Détresse" (Starmania). Wahou!

Moments magiques, beaucoup se sont revus plus jeunes hier soir au Théâtre Musical. Moi? Je n'étais pas né à l'époque... Mais qu'est ce que c'était bon hier soir!

Merci les amis!
 

Bertrand Vinsu


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

L’Asep prend des couleurs : 18 artistes graffeurs réunis pour une fresque collective

Du 12 au 14 juillet 2025, 18 artistes graffeurs issus de la région Bourgogne Franche-Comté investiront le 22 rue Résal à Besançon pour une Jam session artistique. L’événement, organisé dans le cadre des 60 ans de l’ASEP, est né d’une collaboration entre l’association bisontine et Le Mur Besançon.

La carte interactive “Doubs&(re)Doubs”, plus de 70 sites touristique à (re)découvrir…

Un été Infiniment Doubs • Au cours de l’été 2025, maCommune.info et Doubs Tourisme vous suggèrent de (re)découvrir votre territoire et toutes les activités, visites et expériences auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé. Des idées pour vous divertir, apprendre, vous émerveiller… ou tout simplement vous évader près de chez vous. Découvrez la carte interactive "Doubs&(re)Doubs" ce lundi 7 juillet.

En images – Eurockéennes de Belfort : une troisième journée marquée par les têtes d’affiche et une belle surprise sur scène

Samedi 5 juillet, le festival des Eurockéennes de Belfort a célébré sa troisième journée sous un ciel radieux. Les festivaliers ont profité des têtes d’affiche au programme, mais aussi d’une surprise inattendue : le guitariste de Last Train est monté sur scène arborant fièrement le nouveau maillot du FC Sochaux !

“L’été au cinéma” et “Vacances au cinéma” : une programmation riche et tous publics jusqu’au 3 septembre

Jusqu'au 3 septembre 2025, les amateurs de cinéma francophone ont rendez-vous chaque mercredi au petit Kursaal de Besançon pour une nouvelle édition de L’Été au cinéma. Ce festival, organisé par Les 2 Scènes, propose à 18h et 20h30 une sélection de longs métrages francophones, chacun précédé d’un court métrage, dans une programmation défendant résolument le cinéma d’auteur.

Campus des Eurocks 2025 : Une chambre étudiante géante au milieu du festival

Pour la troisième année le campus des Eurocks s’installe au cœur des Eurockéennes de Belfort, du 3 au 6 juillet 2025. Un espace de créativité et d’échange ancrée dans la vie étudiante, à l’initiative du Crous de Bourgogne Franche-Comté s'installe durant trois jours au Malsaucy. Pour cette édition, le campus se déguise en chambre étudiante géante.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.23
couvert
le 08/07 à 09h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %