Combiné nordique : L'Équipe confirme le retour de Jason Lamy-Chappuis

Publié le 25/04/2017 - 11:17
Mis à jour le 25/04/2017 - 11:17

La rumeur du retour de "Jez" sur les skis gissait dans certains milieux déjà depuis fin mars. Le journal sportif indique désormais que la Fédération française devrait  "officialiser à la fin de la semaine" le retour en combiné nordique du champion olympique 2010.

 ©
©

Deux ans de retraite et le revoilà ! Le Jurasien Jason lamy-Chappuis, 30 ans,  devrait rechausser les skis en vue des JO 2018 de PyeongChang en Corée du Sud. "L'annonce officielle devrait être faite à la fin de la semaine lors de la présentation des collectifs des équipes de France pour l'hiver 2017-2018" indique l'Équipe.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Nouvelle recrue à l’ESBF : Ivana Dežic signe pour deux saisons !

L’Entente Sportive Besançon Féminin (ESBF) et son entraîneur Sébastien Mizoule achèvent ce mardi 17 mai 2022 le recrutement de joueuses en provenance de l’étranger avec une nouvelle signature pour les deux saisons à venir. Pour venir compléter le poste d’arrière-droite gauchère, ou Natalia Nosek, il a été décidé de recruter Ivana Dežic .

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.38
couvert
le 19/05 à 12h00
Vent
5.27 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
31 %

Sondage