Comment s'orienter au CHRU de Besançon ?

Publié le 16/12/2017 - 08:31
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:53

Afin de faciliter l'orientation des patients et visiteurs au sein du CHRU de Besançon, une borne interactive est installée dans le hall d'accueil de l'hôpital depuis septembre 2013. Voici les détails…

Le saviez-vous ?

PUBLICITÉ

Une borne d’orientation

Une borne est accessible à l’entrée du CHRU de Besançon. Elle se présente sous forme d’écran tactile et guide l’utilisateur en trois étapes : visualisation du plan général de l’établissement, choix du service ou du médecin, affichage de l’itinéraire détaillé pour se rendre à la destination souhaitée.  Le chemin sera ensuite donné pour aller au lieu de rendez-vous. Les agents d’orientation, formés à l’utilisation de cet outil, sont en mesure d’apporter une aide au public si nécessaire. 

Une application en ligne

Les patients et visiteurs peuvent également préparer leur venue à distance grâce à l’application en ligne. Sur le même mode de fonctionnement que celui de la borne, il est possible de visualiser le parcours demandé et de l’imprimer depuis son domicile. Cette application est accessible depuis la page d’accueil du site du CHU, rubrique Outils en ligne > Plan interactif : http://www.chu-besancon.fr/.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Peut-ont vacciner contre le cancer ?

Peut-ont vacciner contre le cancer ?

C’est l’enjeu de recherches menées depuis dix ans déjà par le Professeur Olivier Adotévi et l’UMR 1098 Inserm/EFS/UFC de Besançon. L’équipe qu’il dirige a mis en place un vaccin thérapeutique anti-cancer universel, et non préventif,  appelé UCPVax, breveté en 2012. Les premiers essais cliniques ont été engagé depuis la fin de l'année 2016 au CHRU de Besançon

Canicule : les températures continuent de grimper, ce week-end devrait être tout aussi chaud

Canicule : les températures continuent de grimper, ce week-end devrait être tout aussi chaud

La Franche-Comté est toujours en alerte orange canicule ce mercredi 26 juin 2019. Les prévisions se confirment : il fait déjà 37°C à l'ombre (et plus chaud encore dans les grandes villes, jusqu'à 40°C) et la température n'est toujours pas à son maximal, atteint vers 17h cet après-midi. La chaleur devrait continuer au moins jusqu'à dimanche.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.58
couvert
le 20/07 à 15h00
Vent
5.4 m/s
Pression
1014.2 hPa
Humidité
39 %

Sondage