Concours général Agricole : découvrez le classement des chevaux comtois…

Publié le 27/02/2020 - 14:41
Mis à jour le 27/02/2020 - 16:54

Parmi les 15 chevaux comtois en compétition, lesquels sont en haut du classement ? Réponses…

harpie.jfif
Harpie © France trait Olivier Bernard

Du côté des étalons, c'est Hip Hop (de Maîche) qui a pris la première place suivie de Helium de Bonant (de Les Fontenelles) et de Heston de Creuse (de Adam Les Vercel). La quatrième place a été attribuée à Holiwod du Chausse (de Fertans) et la cinquième place à Henzo D'Espoisses (d'Etalans).

Du coté des juments, c'est Harpie D'Etalans (Avoudrey) qui a pris la première place suivi de Harmony de Mathay (Bief du Fourg) et  de Holiday de Bief (Yssingeaux). La quatrième place a été attribuée à Heidi de la Palud (Privas) et la cinquième place à Harmony du Puits (Theneuille). C'est Hortense de la Bastie (Pontarlier) qui prend la sixième place, Histanoise des Essarts (Laviron) qui prend l'avant-dernière place et enfin Gytane (Villers-sous-Chalamont).

Ce jeudi après-midi se déroule la compétition inter-race pour le trophée trait-épreuve montée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Violences conjugales : le dépôt de plainte bientôt possible à l’hôpital de Besançon…

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ce 25 novembre 2020, plusieurs acteurs du département ont signé une convention relative à l’accueil, la prise en charge et la prise des plaintes des femmes victimes de violences, dans les locaux du Centre Hospitalier Universitaire de Besançon.

Violences conjugales : le premier bracelet anti-rapprochement testé dès le 8 décembre à Besançon

À l'occasion de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes, le procureur de la République de Besançon et le préfet du Doubs entouré de leurs partenaires (France Victime Besançon, Police, Gendarmerie et Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation) ont signé ce mercredi 25 novembre 2020 le protocole de mise en œuvre du "Bracelet anti-rapprochement" au sein du tribunal judicaire de Besançon. Objectif : mieux protéger les victimes de conjoints ou ex-conjoints violents.

Violences conjugales : un signalement possible sur le site internet de l’enseigne Carrefour

Dans le cadre de la mobilisation des forces de l’ordre contre les violences conjugales, Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, s’est rendue ce 24 novembre 2020 dans le magasin Carrefour de la Ville du Bois afin de lancer officiellement le partenariat entre Carrefour et la Gendarmerie Nationale.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.56
ciel dégagé
le 27/11 à 0h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
86 %

Sondage