Concours le Campus a un incroyable talent : les castings sont en cours

Publié le 17/11/2023 - 16:34
Mis à jour le 17/11/2023 - 17:50

Après le succès rencontré lors des deux premières éditions, le Crous Bourgogne-Franche-Comté renouvelle son concours "Le Campus a un incroyable talent" pour une nouvelle saison. Les castings sont donc ouverts, à l’échelle de toute la grande région pour dénicher de nouveaux étudiants talentueux. 

 © CROUS BFC
© CROUS BFC

Le concours s’adresse à l’ensemble des étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Qu’ils soient chanteurs, danseurs, imitateurs, comiques ou encore acrobates ? Peu importe, tous sont invités à participer en groupe ou en solo a présenter un numéro unique en son genre lors du casting de la prochaine promotion du Campus a un incroyable talent.  

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire disponible en ligne sur le site internet du CROUS Bourgogne-Franche-Comté, accompagné d’une vidéo mettant en scène son talent. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2023.

Parmi les candidatures, jusqu’à dix candidats seront retenus par le CROUS. Ils n’auront alors qu’un seul et unique objectif : s’affronter lors de la grande finale et succéder aux doubles grands vainqueurs de la saison dernière : Les Patates douces et DJ Sammousse. 

Une grande finale en public en mai 2024 

À l’issue des castings, les candidats retenus se produiront lors d’une grande finale régionale, en public, et disposeront de quelques minutes pour séduire notre jury composé de professionnels, membres de la vie étudiante et du milieu artistique. 

Cet événement aura lieu au Théâtre de la Bouloie, lieu culturel du Crous Bourgogne-Franche-Comté, sur le campus de Besançon, le mardi 28 mai 2024. 

À la clé ? Le titre du plus grand talent des Campus de Bourgogne-Franche-Comté, et des bons-cadeaux allant d’une valeur de 100 à 400 € ! 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Education

UTBM : 50 heures pour créer un court-métrage lors du festival Film d’un jour

Organisé par les étudiants de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, la 19e édition du festival Film d’un jour revient cette année dans l’Aire urbaine pour une 19e édition du 9 au 11 mai 2024. Durant ce festival, les étudiants sont réunis autour d’un même objectif commun, parvenir à créer un court métrage de A à Z en 50h maximum.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.84
légère pluie
le 26/05 à 15h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
92 %