Concours spécial apprentis : faire découvrir son travail en une photo

Publié le 14/01/2019 - 14:19
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:22

Dans le cadre de la prochaine semaine nationale de l’apprentissage, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Franche-Comté organise un concours photo sur le thème de l’apprentissage des métiers de l’artisanat "ton métier en images". Le concours est ouvert à tous les apprentis jusqu'au 28 janvier 2019.

©moreharmony via pixabay ©
©moreharmony via pixabay ©

Le but du jeu ? Que l'apprenti fasse découvrir son travail en une photo. "L’image doit parler d’elle-même", précise la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Franche-Comté. Il faut donc une photo qui illustre le métier artisanal avec une situation professionnelle le mettant en scène seul ou avec son maître d’apprentissage. Chaque apprenti peut envoyer trois photos.

Tablette, appareil photo polaroïde, enceinte Bluetooth...sont à gagner.

Pour participer :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Poêlée de cèpes à l’huile de noisette de l’arbre à huile, cromesquis au Comté, espuma Crème de Bresse

Plat facile et peu onéreux • On poursuit ce début d'année en se faisant plaisir tout avec un plat facile à réaliser, gourmand et original. Cette recette est tirée du magazine "Comtois, je Cuisine"  du chef Guillaume Ferrier du restaurant La Comédie à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Sancey-Belleherbe devient la première communauté de communes 100% fibrée de la région

A ce jour, plus de 65.000 foyers et plusieurs centaines d’entreprises du Doubs sont déjà éligibles à la fibre et plus de 24.000 sont abonnés au réseau sur 275 communes déjà équipées, intéressant la totalité des intercommunalités du Doubs.

Importante fuite d’émulseur à Saône : réaction de la Prefecture du Doubs

Un incident s'est produit au dépôt pétrolier exploité par la société SFPLJ, situé sur la commune de Gennes et classé Seveso seuil haut. Une rupture de la canalisation basse de la réserve d'émulseur s’est produite entre le 8 et le 12 janvier 2021, soit entre le dernier contrôle réalisé par l’exploitant et le constat de la fuite.

Bientôt, le nouveau centre commercial Cassin à Planoise ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne

Les travaux de la restructuration du centre commercial Cassin dans le quartier Planoise à Besançon commenceront le 18 janvier prochain. Le bail commercial entre Intermarché et Aktya, société d'économie mixte bisontine, a été signé mercredi 13 janvier. Le nouveau centre commercial ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne à l'automne prochain.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.99
légères chutes de neige
le 25/01 à 12h00
Vent
4.91 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
97 %

Sondage