Connaissez-vous l'Ethic Etapes CIS à Besançon ?

Publié le 20/04/2018 - 10:03
Mis à jour le 23/04/2018 - 10:43

Afin de poser ses valises pour une nuit ou quelques jours, l'Ethic étapes CIS (centre international de séjour) à Besançon propose des chambres à petits prix tout au long de l'année…

 ©
©

À moins de 40 euros la chambre avec petit-déjeuner, le centre international de séjour est "ouvert à tous" et propose des prestations d'hébergement pour groupes ou individuels "de tous âges, toutes origines et toutes nationalités", précise le centre.

"Il y a toujours quelques chose à découvrir dans une Ethic Etapes, un projet local, un artiste en résidence, ou tout simplement celui ou celle arrivé du bout du monde il y a une heure", souligne le CIS.

Info +

Ethic Etapes CIS Besançon

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Fermeture du pont de la République aux voitures : une polémique « d’une grande tristesse »

C'est au tour de Alternatiba-ANV COP 21 Besançon de réagir à l'annonce de la maire de Besançon en date du 7 janvier sur la prochaine fermeture à la circulation des voitures du pont de la République. Pour le mouvement citoyen, cette décision est "un pas minuscule qui ne nous réjouit que très très marginalement", indique-t-il dans un communiqué du 26 janvier.

Le pont de la République fermé aux voitures, « enfin praticable pour les piétons et les cyclistes dans de bonnes conditions ! » selon l’AVB

La maire de Besançon a annoncé le 7 janvier dernier la fermeture du pont de la République aux voiture à partir du printemps prochain. Pour l’Association vélo Besançon (AVB), le pont sera "enfin praticable pour les piétons et les cyclistes dans de bonnes conditions".

Sondage – Êtes-vous pour ou contre le bannissement des voitures sur le pont de la République à Besançon ?

C'est une annonce de la maire de Besançon qui anime l'opinion publique depuis le 7 janvier dernier : à partir du printemps prochain, le pont de la République sera fermé à la circulation des voitures au grand dam des partisans de la voiture, mais au bonheur des associations cyclistes. Et vous, êtes-vous pour ou contre cette décision ?

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.27
couvert
le 29/01 à 0h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1038 hPa
Humidité
97 %

Sondage