"Connaissez-vous quelqu'un qui n'aime pas le Comté ?" : la nouvelle campagne pub de l'interprofession

Publié le 25/12/2018 - 07:14
Mis à jour le 25/12/2018 - 09:19

La filière Comté est sur les tous  écrans durant les fêtes  pour une nouvelle campagne publicitaire axée sur la popularité du fromage. Et vous, connaissez-vous quelqu'un qui n'aime pas le Comté ?

Spots publicitaire comté 2018 © comte ©
Spots publicitaire comté 2018 © comte ©

La filière Comté revendique sa popularité et le met en scène à la télévision dans une campagne publicitaire de trois spots. "Cette nouvelle campagne vient casser les codes publicitaires habituels pour une AOP" indique dans un communiqué Alain Mathieu, le nouveau président de la Filière Comté.

"renouveler nos consommateurs"

"Nous revendiquons d’être meilleur et différent pour justifier leur confiance, alors à nous tous de leur prouver au quotidien" renchérit-il.

Pour aller à la rencontre des consommateurs plus jeunes, l’agence parisienne du Comté, M&C Saatchi.GAD, propose de s'appuyer sur une vérité que seul le Comté peut revendiquer « Qui n’aime pas le Comté ? » au travers d'une saga en trois spots

  • Une cheffe cuisinière et son commis
  • Un père et ses jeunes enfants dans une crèmerie
  • Un trio d'amis tourné vers les réseaux-sociaux

Les publicités ont été diffusés du 19 novembre au 23 décembre 2018  sur les chaînes suivantes :

  1. TF1, France 2, France 3, C8+, France 5, TMC, NRJ 12, CStar, TF1 Séries Films, RMC Story, RMC Découverte, CHERIE 25, BFMTV MAX, Histoire, LCI, TV Breizh et Ushuaïa TV.

Des versions adaptées seront également en rotation sur MyTF1, Youtube, Dailymotion, Facebook et Instagram jusqu’au 31 décembre.

Une opération avec 20 influenceurs relaiera également la campagne pour aller recruter de nouveaux followers sur Instagram.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

102 M€ d’aides régionales votés par les élus de la Région Bourgogne Franche-Comté

Réunis en commission permanente, vendredi 23 juillet, les élus régionaux ont voté plus de 102,2 M€ d’aides régionales. Une partie de ces crédits concerne des aides d’urgence et le Plan d’accélération de l’investissement régional (PAIR) mis en place par la Région pour faire face à la crise sociale et économique provoquée par l’épidémie de COVID-19.

France Relance : la transformation du plus grand campus de Besançon pour 80 millions d’euros

La présidente de l’université de Franche-Comté Macha Woronoff, a reçu le 22 juillet dernier le recteur de l'académie de Besançon, Jean-François Chanet ainsi que la maire de Besançon, Anne Vignot, pour une visite et une projection des deux opérations labellisées France Relance dans le cadre du projet de réhabilitation du campus Bouloie - Temis.

La chambre d’agriculture de Bourgogne Franche-Comté demande l’abattage « systématique » du loup près d’un élevage

Suite à plusieurs attaques de loups sur des élevages de bétails, la chambre d'agriculture de Bourgogne Franche-Comté, dans un communiqué du 23 juillet, demande aux pouvoirs publics de prendre "toutes les mesures nécessaires" pour stopper le retour du loup et l'abattage "systématique" de cet animal dès les premiers signes de présence à proximité d'élevages.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.53
partiellement nuageux
le 27/07 à 3h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
98 %

Sondage