Course d'orientation : c'est la consécration pour Aymeric Wolz

Publié le 17/10/2016 - 15:20
Mis à jour le 18/10/2016 - 15:20

La liste provisoire du haut-niveau de la Fédération Française de Course d’Orientation parue récemment est venue récompenser le travail réalisé par le club doubiste Balise 25 et ses jeunes sociétaires…

 ©
©

Aymeric Wolz après plusieurs années passées au sein du haut-niveau fédéral a été inscrit par la FFCO pour la saison sportive à venir sur la liste ministérielle en catégorie espoir.

Il rejoint ainsi Constance Devillers et Jérémi Pourre dont l’appartenance à cette même liste est confirmée en catégorie jeune et espoir.

Balise 25 attend maintenant avec impatience les prochains tests fédéraux qui permettront  de constituer le groupe France des moins de 18 ans. Lucie Rudkiewicz et Kylian Wymer espèrent pouvoir conserver leur place parmi les membres de ce collectif.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.03
couvert
le 24/07 à 06h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %