Coupe de Bourgogne - Franche-Comté de course d’orientation à VTT

Publié le 17/11/2016 - 20:30
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:25

Si les classements de la Coupe de France Individuelle de course d’orientation à VTT n’ont pas encore été dévoilés, il n’en est pas de même pour ceux de la Coupe de Bourgogne – Franche-Comté. Comme cela était attendu le club Balise 25 se taille la part du lion du côté doubiste avec plusieurs podiums et titres.

 ©
©

Chez les jeunes en dames 12 Alyssia Wymer s’impose, tout en espérant qu’au niveau national il en soit de même.

En 16 ans Lucie Rudkiewicz et Kylian Wymer montent aussi sur la plus haute marche du podium dans leurs catégories respectives.

Chez les 18 ans, Capucine Grosjean l’emporte alors qu’Armand Pernot pointe à la seconde place.

En 20 ans la victoire revient logiquement à Constance Devillers. Jérémi Pourre de son côté termine deuxième face au bourguignon Samson Deriaz qui a été toute la saison l’un des adversaires du bisontin les plus pugnaces.

En senior Loïc Lonchampt accède à la seconde marche du podium.

Si les places dans le trio de tête sont moins nombreuses en vétérans pour Balise 25, notons cependant les deuxièmes places dans les catégories 60 ans de Michèle Bouveret et Didier Marchal et la victoire de Jacques Abisse en hommes 70 ans.

Il ne reste plus aux sociétaires de Balise 25 qu’à attendre les classements de la Coupe de France, en espérant que les belles performances locales du club doubiste se confirment à l’échelon national

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Léa Pobelle intègre finalement le centre de formation pour la prochaine saison

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule avaient annoncé le 2 juin dernier que le recrutement de l’effectif pour le prochain exercice était clos. Cependant, après réflexion, ils ont décidé d’intégrer Léa Pobelle au centre de formation du club, pour former, aux côtés de Camille Aoustin et de Kiara Tshimanga, la troisième ailière gauche du groupe professionnel, a-t-on appris ce mardi 21 juin.

Tour de Suisse:  le Covid-19 entraîne l’abandon d’une trentaine de coureurs, dont le maillot jaune Vlasov

Une trentaine de coureurs, dont le tout frais maillot jaune russe Aleksander Vlasov, ont dû abandonner le Tour de Suisse vendredi avant le départ de la 6e étape à Locarno à cause de nombreux cas de Covid-19.La veille, c'est le Britannique Adam Yates (Ineos) et l'ensemble de l'équipe Jumbo-Visma qui avaient été contraints d'abandonner.

Le festival Grandes Heures Nature à Besançon, du 24 au 26 juin !

PUBLI-INFO • Du vendredi 24 au dimanche 26 juin, le festival outdoor Grandes Heures Nature propose trois jours dédiés aux sports en extérieur et aux activités de pleine nature à Besançon. Objectifs : se détendre, s’initier, encourager, s’informer et s’émerveiller ! Les inscriptions aux grandes épreuves sont ouvertes jusqu'au 23 juin. On vous dit tout…

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.77
ciel dégagé
le 02/07 à 3h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %

Sondage