Coupe de France : l’AS Besançon-Espérance accueillera le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 02/10/2024 - 12:16
Mis à jour le 02/10/2024 - 09:57

Dans le cadre du 5e tour de la coupe de France, le tirage au sort, réalisé le 1er octobre 2024 à Beaune, a désigné le FCSM comme futur adversaire du petit poucet bourguignon-franc-comtois. La rencontre aura lieu le 12 ou 13 octobre 2024, apparemment à Besançon, mais dans un lieu qui reste encore à déterminer. 

 © Facebook AS Besançon Espérance
© Facebook AS Besançon Espérance

La rencontre s’apparente à un duel entre David contre Goliath. L’AS Besançon-espérence, pensionnaire de départemental 2, club de dixième division, devra faire face au FC Sochaux-Montbéliard, évoluant en National. 

Malgré les sept divisions qui séparent les deux clubs, le club bisontin a confirmé son enthousiasme sur sa page Facebook à la suite du tirage qualifiant le match à venir de "duel historique" mais également de "choc incroyable". 

Ravi d'être tombé sur "un des plus grands noms du football français", les Bisontins se sont dits prêts à se "mesurer à un géant et de vivre un moment de pur football" et sont également impatients de "relever ce défi et faire vibrer Besançon tout entier". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Tour de France à Pontarlier : la ville lance un appel aux dons dans le cadre d’une exposition

Dans le cadre de l’arrivée du Tour de France à Pontarlier le 26 juillet prochain, le service des archives municipales prépare pour l'occasion une exposition sur le cyclisme et fait appel aux dons d’archives personnelles relatives aux différents passages du Tour de France à Pontarlier depuis 1911.

Basket : le BesAC a pris la foudre mardi à Angers

Qui donc a osé parler de douceur angevine ? Car après avoir subi une défaite vexante vendredi dernier à domicile contre Poissy, le BesAC a pris un nouveau coup d'assommoir mardi soir à Angers. Un douloureux revers qui pose bien des interrogations sur l'état actuel de la troupe bisontine, avec l'espoir que le doute ne s'est pas encore immiscé dans les esprits de Quentin Hanck et de ses coéquipiers avant d'accueillir, dès ce vendredi 14 mars, Lorient au Palais des sports..

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.84
ciel dégagé
le 18/03 à 09h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
69 %