Coupe de France : le match Pont-de-Roide - Ajaccio se jouera à … Vesoul !

Publié le 09/01/2009 - 15:44
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:27

La décision de la fédération française de foot a provoqué la colère de Fabrice Monjournal, le président du petit club de Pont de Roide. La rencontre pour les 32ème de finale de la coupe de France devrait se jouer samedi après-midi sur la pelouse synthétique de Vesoul.

1231519620.jpg
©
PUBLICITÉ
Après inspection de la pelouse gelée de Pont-de Roide, le délégué de la FFF a averti l’USPV (Pont-de-Roide, Vermondans)  que la rencontre devait finalement se jouer sur le terrain de repli qui a l’avantage de ne pas geler puisqu’il est synthétique. Ce qui n’empêchera pas les joueurs d’avoir bien froid aux mollets samedi après-midi.
 
Les dirigeants du club dénoncent  cette décision qui nuit aux supporters locaux qui auraient voulu assister à la rencontre chez eux. Pour Fabrice Monjournal  « tous les rapports envoyés par le délégué sont bons. De quel droit ces gens qui sont dans des bureaux à Paris et n’ont jamais mis les pieds chez nous prennent-ils cette décision ? » explique ce matin  le président  du club franc-comtois dans le journal l’Equipe. «S’ils ne reviennent pas dessus, la Coupe, pour nous, s’arrête ce soir. On refuse d’aller jouer ailleurs. Comment ferons nous  pour déplacer toute la billetterie à Vesoul  ? » Le petit club se dit écœuré.  
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.45
ciel dégagé
le 21/08 à 3h00
Vent
2.23 m/s
Pression
1027.21 hPa
Humidité
96 %

Sondage