Coupe de la Boucle : cinq patineuses bisontines sur la première marche du podium

Publié le 07/11/2022 - 12:06
Mis à jour le 07/11/2022 - 10:21

Ce week-end des 5 et 6 novembre 2022, le BAPA a organisé la compétition régionale La Coupe de la Boucle. Voici les résultats...

Une centaine de patineurs sont venus de tout l’Est de la France (Metz, Colmar, Strasbourg, Amnéville, Belfort, Mulhouse) pour montrer leur talent sur la glace de la patinoire La Fayette de Besançon : sauts, pirouettes et arabesques se sont succédés sous le regard attentif des juges officiels.

Pour le BAPA, seul club de patinage de Besançon autorisé à présenter des patineurs en compétition, le bilan est très positif. Sous la houlette de leur nouvel entraîneur Vincent Restencourt, arrivé il y a moins de 2 mois sur la glace bisontine, les patineuses du club ont livré de belles prestations, et montré une réelle progression.

Cinq des huit patineuses engagées ce week-end ont terminé première de leur catégorie ! Six patineuses sur un podium ce week-end, c’est inédit pour le BAPA, et c’est surtout très encourageant pour la suite de la saison.

L'entraîneur et tous les patineurs du BAPA sont donc très motivés pour poursuivre ce bel élan. Prochain rendez-vous à Dijon les 10 et 11 décembre.

Résultats :

  • R3 Novices : Julie DA CUNHA 1ère
  • R1 Minimes : Ambre ROBIN 1ère, Marion GLATIGNY 12e
  • R1 Novices : Mélia DEPAIN 1ère
  • R1 Junior : Juliette PETIT 1ère
  • F2 BENJAMIN : Laurianne DESPIERRES 4e
  • F1 Novices : Alexandra BLAGOSKLONOV 1ère, Celia EVEILLE 2e
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.05
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
88 %