Coupe du monde : timide succès pour la diffusion du match des Bleues à la Malcombe

Publié le 02/08/2023 - 12:27
Mis à jour le 02/08/2023 - 12:27

Ce mercredi 2 août à la Malcombe de Besançon, une quinzaine de personnes sont réunies à Vital'été pour suivre et encourager l'équipe de France féminine de football pour leur dernier match de poule contre le Panama. 

Si l’ouverture du score du Panama dès le début de rencontre a quelque peu refroidi l’ambiance au sein du gymnase de la Malcombe, une petite foule de supporters s’étaient pourtant massée devant le (petit) écran pour suivre l'opposition entre l'équipe de France de Wendie Renard et le Panama.

Si l’installation pouvait paraître sommaire, la Ville de Besançon a rappelé que l’occasion était surtout de profiter de l’installation de Vital’été pour diffuser le match. Une première à ce stade de la compétition (phase de poule). Dès les quarts de finale, si la France parvient à se hisser jusque là, la diffusion des matchs se fera cette fois au palais des sports sur écran géant.

Elodie Retrouvey 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.11
légère pluie
le 15/07 à 21h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
95 %