Cyclisme : le Tour du Doubs maintenu en septembre

Publié le 23/04/2020 - 08:37
Mis à jour le 22/04/2020 - 16:50

Les organisateurs du Tour du Doubs ont annoncé jeudi dernier son maintien le dimanche 6 septembre 2020, en même temps que le Tour de France qui a été décalé à la rentrée.

cyclisme.jpg
Illustration ©

"Ce sera une belle fête pour tout le monde après cette période difficile" assurent les organisateurs du Tour du Doubs.

Cet événement cycliste, qui doit se dérouler le dimanche 6 septembre 2020 de Morteau à Pontarlier, est pour l'instant maintenu.

En même temps que le Tour de France

La question se posait, notamment avec le coronavirus - le confinement va-t-il permettre les événements de ce type ? -  et aussi, le décalage du Tour de France.

En effet, celui-ci se tient désormais du 29 août au 20 septembre. Le risque de faire de l'ombre à notre manche de la Coupe de France ?

"Pour les coureurs, qui n’ont pas choisi de participer au Tour de France, l’enjeu sera de taille. Et pour beaucoup, ce sera une répétition à la hauteur avant le Championnat du monde en Suisse trois semaines après" réfléchissent les organisateurs.

"Soyons tous sérieux et attentifs aux mesures sanitaires à respecter , jusqu’à l’échéance tant espérée. Et la Fête sera belle sur les routes entre Morteau et Pontarlier, le dimanche 6 septembre" concluent-ils.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Banque alimentaire de Franche-Comté : une augmentation des demandeurs d’aide de 20% depuis septembre 2020

La prochaine grande collecte de la Banque alimentaire de Franche-Comté se déroulera les 27, 28 et 29 novembre 2020 dans tous les grands magasins de la région. Objectif : collecter des produits non périssables pour assurer les distributions en 2021 et assurer une demande de plus en plus importante… On en parle avec Michel Jeannin, chargé de communication de la Banque alimentaire de Franche-Comté.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.98
couvert
le 02/12 à 21h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
99 %

Sondage