Debout sur son scooter, les policiers l’arrêtent et trouvent 11 bonbonnes de cocaïne sur lui

Publié le 30/06/2022 - 09:04
Mis à jour le 30/06/2022 - 09:04

Un équipage de la Bac en patrouille dans le secteur de la rue Dalloz à Besançon a observé un jeune homme de 18 ans qui circulait sur un scooter en faisant des roues arrières tout en étant debout sur la scelle ce jeudi 30 juin vers 00h15.

 © mCi
© mCi

Alors que les policiers allaient procéder au contrôle du conducteur et de son engin, l’individu a accéléré pour prendre la fuite. Après quelques minutes, le jeune majeur s’est retrouvé face aux policiers. Il a alors fait chuter son scooter pour partir en courant. Pendant sa fuite à pied, il s’est débarrassé de sa sacoche qu’il portait en bandoulière. Un policier est parvenu à le rattraper et à l’interpeller.

Lors de la palpation, l’individu avait en sa possession 220 euros en numéraire. Dans sa sacoche, les agents ont trouvé 260 euros et 11 bonbonnes de cocaïne.

Il a été interpellé puis placé en garde à vue.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.88
partiellement nuageux
le 16/04 à 18h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
70 %

Sondage