Debout sur son scooter, les policiers l’arrêtent et trouvent 11 bonbonnes de cocaïne sur lui

Publié le 30/06/2022 - 09:04
Mis à jour le 30/06/2022 - 09:04

Un équipage de la Bac en patrouille dans le secteur de la rue Dalloz à Besançon a observé un jeune homme de 18 ans qui circulait sur un scooter en faisant des roues arrières tout en étant debout sur la scelle ce jeudi 30 juin vers 00h15.

 © Léon Gama
© Léon Gama

Alors que les policiers allaient procéder au contrôle du conducteur et de son engin, l’individu a accéléré pour prendre la fuite. Après quelques minutes, le jeune majeur s’est retrouvé face aux policiers. Il a alors fait chuter son scooter pour partir en courant. Pendant sa fuite à pied, il s’est débarrassé de sa sacoche qu’il portait en bandoulière. Un policier est parvenu à le rattraper et à l’interpeller.

Lors de la palpation, l’individu avait en sa possession 220 euros en numéraire. Dans sa sacoche, les agents ont trouvé 260 euros et 11 bonbonnes de cocaïne.

Il a été interpellé puis placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.95
légère pluie
le 26/03 à 21h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
90 %