Délinquance : Robert Sennerich (FN) demande l’application des lois

Publié le 23/01/2013 - 17:15
Mis à jour le 23/01/2013 - 17:20

PUBLICITÉ

Au lendemain de la conférence de presse du Préfet de région et préfet du Doubs sur le bilan de la délinquance et de la sécurité routière pour 2012 (lire nos articles ci-dessous), Robert Sennerich, secrétaire départemental de la fédération du Doubs du Front National juge "les gouvernements UMPS indéniablement incapables de lutter contre l’insécurité…"

Dans un communiqué, Robert Sennerich estime :  "Depuis plus de 20 ans, 90 milliards d’euros ont été déversés dans le puits sans fond de la Politique de la Ville, avec les résultats désastreux que l’on connaît : l’insécurité, le taux de chômage et de l’échec scolaire n’ont jamais été aussi hauts (sources : ONZUS, Cour des comptes). Face aux voyous et aux petits caïds qui font la loi, les pouvoirs publics ont envoyé des éducateurs, des animateurs socioculturels et autres médiateurs… Quant aux moyens humains et matériels des forces de l’ordre, ils sont sans cesse sources de discussion, de réflexion, de réorganisation… ".

Il rappelle alors les solutions préconisées par son parti : "Au Front National nous considérons que des lois existent dans ce pays et qu’elles doivent être tout simplement respectées par tous. Les délinquants et criminels doivent donc être arrêtés, jugés et punis, et, s’ils sont étrangers, définitivement expulsés de France. Tout ceci n’est qu’une question de volonté et de courage, qualités, qui, à l’évidence, manquent cruellement aux politiciens qui nous gouvernent."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.

Grève du 5 décembre : l’Equipe d’Anne Vignot appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites

L'Equipe autour d'Anne-Vignot (composée de Europe Écologie les Verts, le Parti Socialiste, le Parti Communiste, Génération.s et À gauche citoyens !) pour l'élection municipale de Besançon 2020 soutient la journée de grève du jeudi 5 décembre 2019 et appelle à la mobilisation contre la réforme des retraites.

Alexandra Cordier quitte ses fonctions d’attachée de presse du maire de Besançon

La candidate déchue de l'investiture En marche pour l'élection municipale de Besançon en 2020 Alexandra Cordier quitte ses fonctions d'attachée de presse du maire de Besançon ce vendredi 29 novembre. Une information qui enchaine avec celle de sa démission de référente départementale LREM dans le Doubs mi-novembre.

Anne Vignot et son Equipe disent « Non à l’extension des horaires de travail le dimanche et le soir »

Anne Vignot, candidate à l'élection municipale et les membres du rassemblement des écologistes et de la gauche pour l'élection municipale de 2020 contestent l’extension de l'ouverture des magasins le dimanche et le soir jusqu’à minuit, selon un communiqué du jeudi 28 novembre 2019.

Paradis fiscaux : l’UE prévient le Panama du risque de retour sur sa liste noire

Le commissaire européen sortant Pierre Moscovici a affirmé avoir prévenu les autorités panaméennes du risque d'un retour du Panama sur la liste noire des paradis fiscaux de l'UE, si certains critères n'étaient pas respectés, ce mercredi 27 novembre 2019 à l'Assemblée nationale à Paris.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.59
légère pluie
le 07/12 à 3h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %

Sondage