Dernier comité syndical du mandat du Sydom

Publié le 06/03/2014 - 16:23
Mis à jour le 06/03/2014 - 16:23

Vendredi 7 mars 2014 à 14h aura lieu, dans les locaux du SYDOM, à Lons-le-Saunier, le dernier Comité syndical du mandat. Des décisions importantes sont attendues concernant le choix de l’exploitant du centre de tri et de l’usine d’incinération (le CDTOM) pour les prochaines années, ainsi que le vote du budget 2014. En clôture de ce dernier Comité syndical aura lieu la remise des premières médailles du travail du SYDOM qui aura 20 ans cette année.

logo.png
logo.png
PUBLICITÉ

Après plus de 20 ans de collaboration au sein du Sydom,  Monsieur Henri Guichard, Président, remettra à Zora Qochih, directrice-adjointe, recrutée en avril 1992, et à Hubert Martin, directeur depuis le 4 novembre 1991, la médaille d’argent en présence de l’ensemble des délégués et des agents du Sydom. Depuis le début des années 90, années des pionniers du tri, Madame Qochih et Monsieur Martin "ont été d’infatigables acteurs de la bonne gestion déchets".

De nombreuses solutions ont été apportées en termes d’organisation des filières et de recyclage des matériaux durant ces 20 dernières années, même s’il reste encore aujourd’hui des produits « orphelins » de toute solution de valorisation selon le Sydom.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Nans-sous-Sainte-Anne : le tribunal administratif de Besançon suspend l’arrêté anti-pesticide

Mardi 19 novembre 2019, le tribunal administratif de Besançon a décidé de suspendre l'arrêté anti-pesticide du maire de Nans-sous-Sainte-Anne en octobre dernier. Le tribunal administratif de Besançon n'aura pas été influencé par les décisions du tribunal de Cergy-Pontoise…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.47
partiellement nuageux
le 20/11 à 3h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %

Sondage