Des Bisontins émerveillés par le ciel de ce jeudi matin...

Publié le 09/10/2014 - 10:06
Mis à jour le 09/10/2014 - 11:18

Si vous vous êtes levés tôt ce jeudi 9 octobre, vous avez dû vous apercevoir que le ciel avait une couleur particulière renvoyant une lumière rose et chaude sur Besançon.  Puis un arc-en-ciel a fait son apparition lorsqu'une pluie fine est tombée sur la capitale régionale. En tous cas, les utilisateurs de Facebook l'ont fait remarquer en prenant de nombreuses photos… De quoi faire un joli diaporama sur maCommune.info.

Accompagnées de ces photos publiées sur leur compte Facebook, les utilisateurs ne manquent pas d'humour et semblent bien commencer leur journée :

"Joli spectacle ce matin au réveil" (Franck Maverick)

"Voualaaaaaa !! J attends les Beatles au feu !!!" (Sri Mi)

"Serait-ce Octobre Rose ?" (Sri Mi)

"8h à chateauf', à fond la forme!" (Lucas Dalphin)

"Il est 9h..ça va être une bonne journée?" (Lou Luylottau)
"Pour faire comme tout le monde" (Gaet Somvillevarasvenskt)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Le calendrier de l'Avent... de l'Après !

Logis13 Éco • Ouvrez toutes les fenêtres  ! Logis 13 Eco, l'appartement pédagogique de la Ville de Besançon pour apprendre les bons gestes pour la planète, propose pour la troisième année consécutive, un calendrier de "l'Après" pour faire place à un monde plus économe tout en insufflant l'esprit de Noël. Chaque jour, une idée pour préparer les fêtes en soulageant la planète...

Les parkings payants seront à 1€ du 28 novembre 2020 au 3 janvier 2021 au centre-ville de Besançon

Le souhait de l'Union des commerçants de Besançon est exaucé : le prix du stationnement dans les parkings payants sera à 1€ tous les jours du samedi 28 novembre au dimanche 3 janvier 2021 au centre-ville Besançon. Ce forfait concerne uniquement les parkings avec barrières du centre-ville (en surface ou souterrain) et pas le stationnement dont le paiement se fait par horodateur sur rue.

Besançon : c’est parti pour les illuminations de Noël !

Pas de marché de Noël, pas vin de chaud, pas de Père Noël annoncé pour l'instant mais des commerces qui rouvrent ce samedi.… Besançon s'est parée de son plus bel habit lumineux pour les fêtes et qui sait, peut-être redonnera un peu le sourire et de la gaieté aux Bisontines et aux Bisontins. Les lumières de Noël se sont allumées ce vendredi 27 novembre 2020 aux alentours de 17 heures, quartier après quartier.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.54
couvert
le 03/12 à 12h00
Vent
4.19 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
43 %

Sondage