Des coupons de réduction distribués par les horodateurs

Publié le 16/12/2016 - 09:13
Mis à jour le 18/12/2016 - 21:25

À Besançon, les horodateurs distribuent des réductions sous forme de coupons, disponibles immédiatement et utilisables dans les commerces du centre-ville partenaires.

horodateurs_reduction.jpg
©Ville de Besançon
PUBLICITÉ

Dans un communiqué du 15 décembre, la Ville de Besançon rappelle que plus de 120 horodateurs de la ville distribuent des coupons de réduction, imprimables et disponibles immédiatement. Ce n’est pas seulement pour les automobilistes qui stationnent. Cette offre est valable pour tous : automobilistes, piétons, touristes, cyclistes, etc. Les réductions sont valables dans certains commerces du centre-ville partenaires.

Durant 15 jours, 9 horodateurs seront habillés aux couleurs de l’opération. À partir du 16 décembre, à Granvelle, Saint-Jacques, rue Moncey et au Square Saint-Amour.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.51
légère pluie
le 19/05 à 9h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1005.85 hPa
Humidité
94 %

Sondage