Des Franc-Comtoises en or au Championnat de France de GRS à Besançon

Publié le 25/01/2016 - 11:35
Mis à jour le 27/01/2016 - 12:08

Résultats des franc-comtoises pour la première journée du samedi 23 janvier 2016

PUBLICITÉ

Une première journée pleine de grâce et d’élégance s’est déroulée aujourd’hui à Besançon.

Les ballons ont roulé, les massues ont été lancées avec grâce, les cerceaux et rubans ont pirouetté devant un public éblouit et conquis.

Plus de 300 des meilleurs gymnastes ont réalisé des prouesses à la première journée du championnat de France National et trophée fédéral. Elles nous ont offert un spectacle de qualité. Les démonstrations des gymnastes ont ravi les spectateurs tant par le niveau technique que par l’esthétisme de leur enchainement.

Les 30 franc-comtoises qualifiées démontrent encore leur excellence dans cette discipline qui fait la fierté de notre belle région :

Coté belfortain

Le club ASMB avec ces 18 gymnastes en compétition ce week end ont brillé par leur résultats avec déjà 4 gymnastes Championnes de France de leur catégorie :

Anaëlle Perron en Nationale A 12/13 ans, Cassandra Deichelbohrer en National B 10/11 ans, Mathilde Estienne en nationale C 14/15 ans, Joanna Olszewski en National C 16 ans et +.

Egalement vice championne pour Charlotte Heinrich en trophée fédéral 18 ans et +…

également de nombreux podiums pour les Belfortaines participantes aujourd’hui

Coté bisontin,

Le Club organisateur Besançon GR présentait aujourd’hui 5 gymnastes qui ont réalisées de belles prestations :

Océane Wicki s’offre une belle place en 9 ème position sur 31 dans la catégorie Nationale B 18 ans et +. De même Emma Courtois dans la catégorie trophée Fédéral 16/17 ans en 7 ème position sur 30.

Avec la 15 ème place pour Anna Vuillemenot et 16ème place pour Juliette Menegain dans la catégorie Nationale B des 14/15 ans …des résultats très prometteur pour ces jeunes Gymnastes.

 Sofia Jamali du club La dynamique Bisontine réalise une belle performance en se placant 11ème sur 25 dans la catégorie Nationale A 18 ans et +.

 Coté lédonien

Belle démonstrations avec les lédoniennes : Andréa Viennot qui se place 8ème sur 31 candidates en catégorie trophée fédéral 18 ans et + .

Inasse Hedidou, fait un beau passage au ballon et arrive 11 ème sur 40 concurrentes et également Julie Vuillermet, 14 ème sur 31 en Nationale B 18ans et +

Pour plus d’informations : http://www.besancongr.com/informations-sur-la-competition.php 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.02
ciel dégagé
le 25/08 à 0h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1018.88 hPa
Humidité
89 %

Sondage