Des manifestations pourront perturber la circulation demain

Publié le 04/11/2014 - 15:42
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:55

Plusieurs organisations agricoles ont appelé à une journée nationale d'actions ce mercredi 5 novembre dans diverses villes dont Dole et Lons-le-Saunier en Franche-Comté. Cela pourrait provoquer des difficultés de circulation.

2013-05-10-voitures_bouchon_micropolis.jpg
Le trafic routier était dense vendredi 8 novembre 2013 dans le Grand Besançon photo d'illustration ©miss dom

Des agriculteurs dans la rue

PUBLICITÉ

Dans le quart Nord-Est du pays, « des convois constitués de véhicules lents et convergeant vers les lieux de rassemblement pourront compliquer la circulation, tant sur les axes routiers et autoroutiers principaux que sur le réseau secondaire », avertissent en effet Bison Futé et le Centre régional d’information et de coordination routières.

La plus grande prudence est recommandée à l’approche de ces convois circulant à faible allure.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Elément indispensable à la fabrication du Comté, quel est le régime alimentaire des vaches Montbéliardes ?

Cette semaine, La question (pas si) con s'intéresse au célèbre fromage régional : Le Comté. Voici celle que nous nous posons ce mardi : Élément indispensable à la fabrication du comté, quel est le régime alimentaire des Montbéliardes pour donner du bon lait tout au long de l'année ?

Haut-Doubs : Découvrez l’image du loup aperçu sur la commune de Bians-les-Usiers

Des images d’un canidé (vidéos et photographies) ont été recueillies par un correspondant du réseau loup-lynx du département du Doubs en mars 2019 sur la commune de Bians-les-Usiers. A l’issue d’une expertise menée par l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS), il apparaît que tous les critères d’analyse relevés sur ces images, sont compatibles avec l’identification d’un loup Canis lupus.

Fermeture du magasin « À la bonne heure » à École-Valentin : des employés dans le flou…

Le samedi 13 avril 2019 à 14h30, l'entreprise « À la Bonne Heure » se situant dans la galerie marchande de Carrefour Valentin a fermé ses portes en raison de travaux pour une durée indéterminée. Le problème ? Les employés n'ont toujours pas reçu de courrier les informant de leur devenir…

La future métamorphose du campus de la Bouloie à Besançon

Synergie campus • Réuni ce lundi 8 avril 2019, le comité de pilotage de la rénovation du campus de la Bouloie a acté les grands axes du projet, synonyme du top départ de la transformation du site avec les premières réalisations : un nouveau site pour l’école d’ingénieurs en biomédical (ISIFC), le nouveau campus AREA Sport, le Jardin des Sciences ainsi que des nouveaux espaces de vie et de circulation. Des projets visibles dès 2021.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.32
légère pluie
le 24/04 à 0h00
Vent
3.76 m/s
Pression
999.5 hPa
Humidité
95 %

Sondage