Deux carrefours du tramway équipés de flèches orange à Besançon

Publié le 13/02/2018 - 15:10
Mis à jour le 13/02/2018 - 16:28

Afin d'améliorer la circulation des véhicules pendant le passage du tramway à Besançon, deux carrefours ont été équipés d'un système de fléchage ce mois de février 2018.

 

07Tramwaybusginko006.JPG
©Dina M.
PUBLICITÉ

Le carrefour de la rue du Polygone et de la rue de Grette ainsi que celui de la route de Franois ont donc été équipés d’une flèche orange afin de « répondre aux nombreuses demandes d’usagers et améliorer le trafic et les temps d’attente des automobilistes », explique la ville de Besançon.

Ces modifications ont été acceptées par les services de l’État après étude et validation du Service Technique des Remontées Mécaniques et des Transports Guidés (STRMTG). Ce service est le garant de la sécurité des métros, tramways, chemins de fer touristiques et secondaires en France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un dispositif spécial mis en place par la SNCF pour le baccalauréat 

Un dispositif spécial mis en place par la SNCF pour le baccalauréat 

Du 17 au 24 juin 2019, une série d'examens se déroulera en France. À la demande du Conseil Régional la SNCF TER Bourgogne-Franche-Comté met en place le dispositif d'alerte "SNCF Special Exams". Une vigilance "accrue" sera portée sur la ponctualité de ces trains et en cas de retard une alerte sera envoyée aux académies.

Tram : fin des perturbations

Tram : fin des perturbations

MIS A JOUR • Depuis 8h ce matin et suite à un incident technique, les lignes de tram T1 et T2 du réseau Ginko subissaient  des perturbations en cette matinée du jeudi 13 juin 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.64
couvert
le 24/06 à 21h00
Vent
2.29 m/s
Pression
1016.39 hPa
Humidité
90 %

Sondage