Deux individus interpellés pour des vols de brosses à dents électriques

Publié le 02/02/2018 - 19:06
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:53

Deux individus ont été interpellés à Baume-les-Dames ce 1er février 2018 suite à plusieurs vols à l'étalage de brosses à dents et brossettes interdentaires.

insolite

Deux Géorgiens, âgés de 26 et 29 ans, ont mené plusieurs vols à l'étalage dans la région. Ils ont finalement été interpellés ce jeudi soir et ont été jugés sur quatre faits de vol de brossettes et brosses à dents électriques. Les faits se sont produit sur plusieurs magasins de Baumes les Dames et des pharmacies.

Un des deux individus est notamment convoqué à la fin du mois pour 20 autres vols. Il a été condamné à six mois en mandat de dépôt  et confiscation du véhicule. Son collègue a, lui, été condamné à deux mois en mandat de dépôt. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.89
nuageux
le 25/11 à 21h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %

Sondage