Deux tournois sinon rien pour le Franche Comté Judo Besançon

Publié le 05/12/2012 - 18:59
Mis à jour le 06/12/2012 - 10:30

Ce week-end, le FCJB participera au tournoi de Wasquehal samedi. D’autre judokas bisontins seront dans le sud le lendemain pour le 19ème tournoi International de Monaco

 ©
©

Judo

Tournoi de Wasquehal  

samedi 8 décembre 2012 

Le capitaine du groupe senior Massamba M’ Baye se rendra dans le nord pour ce grand tournoi national avec une équipe garçon et fille dont certains peuvent se placer.

Féminines :

  • 52kg Despina EL HANI
  • 63kg Océane GRUET

 Masculins :

  • 73kg Jean Sébastien JACQUES
  • 81kg Vivian ATCHOU
  • 90kg Jordan KRUSKA 

19ème Tournoi International de Monaco (Trophée Adidas) 

Dimanche 9 décembre 2012

C’est dans l’enceinte du Stade Omnisports Louis II que se déroulera la 19ème édition du Tournoi de Monaco.Invité par la Fédération Monégasque, Franche Comté Judo Besançon répond régulièrement présent pour ce tournoi relevé, les vainqueurs étant souvent des pointures nationales et internationales .

Le club bisontin a d’ailleurs régulièrement obtenu des places d’honneur avec les 1ères places d’Alexandre Lhomme, Massamba M’BAYE, Maxime Clement et les podiums de Lilian Barreyre, Franck Party ou Thomas Pasquier 

Ce dimanche, Thierry Deval emmènera avec lui une équipe avec quelques prétendants : on pense à nouveau à Maxime Clement en 100kg, Alexandre Lhomme en 90 kg, Giorgi Khutsishvili en 73kg et Lilian Barreyre en 66kg. Les autres combattants sont Jonathan Thiebaud en 60kg et Julien Maugard chez les 81kg

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Suivez en direct la Classic Grand Besançon Doubs…

La première épreuve du triptyque franc-comtois démarre ce vendredi 12 avril 2024 ! Après un départ sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon, les coureurs devront s’élancer sur un parcours de 171,3 km en affrontant trois côtes… Celles de Marchaux, d’Epeugney, de la Malate. Suivez la course en direct avec nos journalistes sur place.

Premier contrat pro avec le FC Sochaux-Montbéliard pour Dalangunypole Gomis

Déjà pleinement intégré au groupe, le défenseur Dalangunypole Gomis vient de signer son premier contrat professionnel en faveur du FCSM a fait savoir le club mercredi 10 avril 2024. Le jeune joueur de 19 ans, issu du centre de formation sochalien, s’est engagé jusqu’en 2027. Son contrat prendra effet à compter du 1er juillet 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.36
légère pluie
le 17/04 à 6h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %