Deux tournois sinon rien pour le Franche Comté Judo Besançon

Publié le 05/12/2012 - 18:59
Mis à jour le 06/12/2012 - 10:30

Ce week-end, le FCJB participera au tournoi de Wasquehal samedi. D'autre judokas bisontins seront dans le sud le lendemain pour le 19ème tournoi International de Monaco

judo_alexandre_lhomme.jpg
Alexandre Lhomme ©FCJB

Judo

PUBLICITÉ

Tournoi de Wasquehal  

samedi 8 décembre 2012 

Le capitaine du groupe senior Massamba M’ Baye se rendra dans le nord pour ce grand tournoi national avec une équipe garçon et fille dont certains peuvent se placer.

Féminines :

  • 52kg Despina EL HANI
  • 63kg Océane GRUET

 Masculins :

  • 73kg Jean Sébastien JACQUES
  • 81kg Vivian ATCHOU
  • 90kg Jordan KRUSKA 

19ème Tournoi International de Monaco (Trophée Adidas) 

Dimanche 9 décembre 2012

C’est dans l’enceinte du Stade Omnisports Louis II que se déroulera la 19ème édition du Tournoi de Monaco.Invité par la Fédération Monégasque, Franche Comté Judo Besançon répond régulièrement présent pour ce tournoi relevé, les vainqueurs étant souvent des pointures nationales et internationales .

Le club bisontin a d’ailleurs régulièrement obtenu des places d’honneur avec les 1ères places d’Alexandre Lhomme, Massamba M’BAYE, Maxime Clement et les podiums de Lilian Barreyre, Franck Party ou Thomas Pasquier 

Ce dimanche, Thierry Deval emmènera avec lui une équipe avec quelques prétendants : on pense à nouveau à Maxime Clement en 100kg, Alexandre Lhomme en 90 kg, Giorgi Khutsishvili en 73kg et Lilian Barreyre en 66kg. Les autres combattants sont Jonathan Thiebaud en 60kg et Julien Maugard chez les 81kg

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

 L1 : Bruno Ecuele Manga rejoint Dijon

 L1 : Bruno Ecuele Manga rejoint Dijon

Le défenseur central gabonais Bruno Ecuele Manga (31 ans), de Cardiff, relégué en deuxième division, s'est engagé pour trois saisons avec Dijon, a annoncé ce jeudi 18 juillet 2019 le club bourguignon de Ligue 1 sans préciser le montant du transfert.

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.37
ciel dégagé
le 19/07 à 9h00
Vent
3 m/s
Pression
1017.26 hPa
Humidité
65 %

Sondage