Dijon l'emporte face à Nancy

Publié le 23/05/2015 - 15:31
Mis à jour le 24/05/2015 - 10:46

Les Dijonnais ont eu plus de réussite que les Sochaliens en terminant leur saison sur une victoire à domicile, trois buts à un contre Nancy.

dfco.jpg
©http://www.dfco.fr/

Football | L2

PUBLICITÉ

Deux buts sont à attribuer à Tavarès. L’entraîneur du DFCO (Dijon), Olivier Dall’Oglio se dit « satisfait de l’équipe et [du] bon début de match. » « Nous avons concrétisé nos actions. Cela fait un moment que nous avons des regrets. Nous savions que nous pouvions faire quelque chose cette saison. Commettre des faux-pas, c’est logique mais nous avons tué nos jokers trop rapidement.

Mentalement, il nous a manqué de l’agressivité pour récupérer les points qui nous auraient fait du bien à un moment donné. Nous n’avons pas été efficaces à domicile sur la seconde moitié de la saison. Pour l’an prochain, de l’ambition, nous en avons toujours. Nous n’avons pas le meilleur budget de L2.

Il faut donc faire attention, faire des coups dans les divisions inférieures. Quand on débute les saisons, on ne sait pas toujours où l’on va. Nous arrivons en fin de cycle avec beaucoup de joueurs en fin de contrat. Nous aurons peut-être un peu plus d’expérience au sein du club mais l’équipe aura un autre visage. Il faudra que cela prenne ».

(Source : avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.57
légère pluie
le 19/08 à 9h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1018.37 hPa
Humidité
79 %

Sondage