Discothèque des Fins : un Black Eyed Peas sur quatre

Publié le 10/07/2011 - 08:56
Mis à jour le 10/07/2011 - 08:56

La star américaine Apl.de.ap, membre des Black Eyed Peas, s'est produite dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque isolée du Haut-Doubs, a confirmé un témoin sur place, alors que les organisateurs avaient créé le "buzz" en annonçant à tort la présence de trois Black Eyed Peas sur quatre.

PUBLICITÉ

« Il est venu, c’est bien Apl.de.ap, il a commencé à mixer à 2h30 », a indiqué à ce témoin, Marc Hinger, un habitué de la discothèque « Le NG2 » situé aux Fins, près de Morteau, où il vient régulièrement prendre des photos des fêtards.

« La salle n’est pas pleine, car plusieurs personnes m’ont dit que certains de leurs amis avaient renoncé à venir » du fait de l’annulation partielle du programme, a ajouté ce « clubber ».

L’annonce de la venue de trois membres du groupe de hip-hop américain – qui a rempli le stade de France à trois reprises – dans cette petite commune du Haut-Doubs, au milieu de pâtures et de forêts de sapins, avait provoqué cette semaine un vif intérêt médiatique et un « buzz » important sur internet, mais également une certaine incrédulité.

La discothèque NG2 avait finalement annoncé vendredi soir que seul l’une des trois stars annoncées, Apl.de.ap, participerait finalement à ce « DJ Set ».   La direction de l’établissement, qui a indiqué qu’elle rembourserait les billets, s’est dite victime d’une « tromperie ». Dimanche après-midi, elle doit s’expliquer en détails sur ce point devant la presse.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une carte interactive des formations « pour aider les candidats à faire leurs choix » sur Parcoursup

Alors que la phase de formulation des vœux sur Parcoursup se poursuit jusqu'au 14 mars 2019, le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation met à disposition de tous les candidats une carte des formations disponibles de Parcoursup dès ce mercredi 6 février 2019.

Un Escape game « empoisonné » à la Citadelle en prévision pour juin 2019

Les nouveautés à la Citadelle de Besançon • Alors que la Citadelle de Besançon ne sera plus accessible du lundi 7 janvier au dimanche 3 février 2019 inclus pour sa fermeture annuelle, quelques nouveautés se profilent à l'horizon avec un nouvel aquarium, une nouvelle activité "soigneur d'un jour" et une Escape Room sous le règne de Louis XIV.

Parcoursup : ce qu’il faut savoir sur la plateforme d’orientation 2019

Tout savoir sur Parcoursup • Les lycéens de Terminale qui veulent entamer des études supérieures et les étudiants en réorientation vont pouvoir inscrire leurs voeux sur Parcoursup depuis le mardi 22 janvier 2019. Cette plateforme d'admission post-bac, inaugurée l'an dernier, a connu quelques modifications "pour réduire l'attente et le stress des candidats".

Les rendez-vous de la vie étudiante à Besançon

les étudiants invités à s'inscrire • Jeudi 29 novembre 2018, "les rendez-vous de la vie étudiante" de la Fondation Smerra se dérouleront de 13h30 à 18h à la maison de l'étudiant (MDE) de l'Université de Franche -Comté sur le campus de la Bouloie à Besançon. Objectif : améliorer les conditions de vie des étudiants et porter un projet issu  de la réflexion des étudiants...

Signature du protocole « Synergie Campus » à Besançon : le campus de demain s’invente aujourd’hui

Dans le cadre du contrat de développement métropolitain entre la Région Bourgogne-Franche-Comté et le Grand Besançon, le protocole  Synergie Campus a été signé le mercredi 21 novembre  2018. Il souhaite porter pour Besançon un campus à haute qualité scientifique, environnementale et sociale avec l'atour "qualité de vie" pour facteur d'attractivité.

Unir et rassembler les acteurs de l’enseignement supérieur et de la recherche : un défi à relever pour développer l’attractivité, le rayonnement et la croissance de tous les territoires de notre Région

Tribune d'Éric Alauzet • Le député LREM du Doubs plaide pour "une union coopérative" de l'enseignement supérieur en Bourgogne-Franche-Comté et souhaite que Besançon se tourne davantage vers la Suisse.  Éric Alauzet propose la création d'Assises contributives "afin d’entendre les besoins des étudiants". Voici sa tribune.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.78
ciel dégagé
le 24/04 à 21h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1006.89 hPa
Humidité
72 %

Sondage