Disparition de Maëlys en Isère : une enquête pour enlèvement est ouverte

Publié le 28/08/2017 - 13:52
Mis à jour le 29/08/2017 - 10:18

Une enquête pour enlèvement a été ouverte, ce lundi matin 28 août 2017, tandis que les recherches se poursuivaient pour retrouver une fillette de 9 ans, orginaire du Jura, disparue dans la nuit de samedi à dimanche lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère), selon le parquet.

PUBLICITÉ

 « Au regard du temps écoulé depuis la disparition » de la jeune Maëlys De Araujo et « des moyens déployés pour la retrouver, aucune piste accidentelle ou criminelle n’est écartée« , souligne dans un communiqué le procureur de la République à Bourgoin-Jallieu (Isère), Dietlind Baudoin.

Les investigations se déroulent dorénavant sous la qualification d’enlèvement avec une co-saisine de la section de recherches de Grenoble, la compagnie et la brigade de recherches de la Tour-du-Pin et la brigade territoriale de Pont-de-Bonvoisin, ajoute-t-elle.

Un important dispositif de recherche est déclenché depuis sa disparition. Un appel à témoins a été lancé à la demande du procureur de la République de Bourgoin-Jallieu pour la retrouver. 

Sa description : Maëlys  « mesure 1m30, pèse 28 kg, a la peau mate, les yeux marrons et les cheveux châtains. » Au moment de sa disparition, elle portait « une robe sans manche » et des chaussures de type « nu-pied » de couleur blanche.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.48
ciel dégagé
le 21/07 à 18h00
Vent
2.38 m/s
Pression
1021.97 hPa
Humidité
62 %

Sondage