La jeune fille n’a plus donné signe de vie depuis mercredi soir sur le secteur de Lavans les Saint Claude.Elle est âgée de 13 ans, blonde et mesure environ 1.55m.
Si vous avez des informations, merci de contacter la gendarmerie.
Publié le 30/08/2024 - 17:41
Mis à jour le 30/08/2024 - 17:41
Les proches d’Eva, une jeune fille de 13 ans, ont lancé un appel de détresse sur les réseaux sociaux ce 30 août 2024.
La jeune fille n’a plus donné signe de vie depuis mercredi soir sur le secteur de Lavans les Saint Claude.Elle est âgée de 13 ans, blonde et mesure environ 1.55m.
Si vous avez des informations, merci de contacter la gendarmerie.
Dans un communiqué de ce vendredi 1er août, Jacques Ricciardetti, délégué départemental du Rassemblement national du Doubs, a réagi vivement à l’agression de Christophe Froppier, adjoint au maire de Montbéliard, survenue mercredi 30 juillet dans le centre-ville. Il dénonce un “geste de pure violence gratuite” et appelle à des mesures fermes.
Deux hommes ont été retrouvés morts tués par balles dans les locaux d'une entreprise, dans la nuit de jeudi 31 juillet à vendredi 1er août 2025, près de Dijon, a-t-on appris auprès du parquet et d'une source proche du dossier.
Les sapeurs-pompiers du Doubs avaient appelé mardi 29 juillet vers 15h15 pour une personne retrouvée pendue dans la forêt de Chailluz à Besançon. Margaret Parietti, vice-procureure de la République, confirme ce jeudi qu’il s’agit bien de Damien Defontaine, porté disparu depuis le 12 juillet dernier.
MISE À JOUR • Un changement a été constaté mardi soir sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon par une journaliste de maCommune.info, où le drapeau ukrainien a été remplacé par le drapeau de Besançon et volé. Informée par notre rédaction, la municipalité s’en est rendue compte et a réagi dès ce mercredi matin en annonçant son intention de porter plainte.
Publiez gratuitement vos actualités et événements