Dénoncé par un militaire en civil, la police découvre 200 cachets d'ecstasy chez lui

Publié le 05/01/2023 - 09:20
Mis à jour le 05/01/2023 - 17:40

Le mardi 3 janvier, les forces de l’ordre ont été alertées par un militaire en civil d’une transaction suspecte entre deux individus rue de Vesoul. 

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Le témoin a déclaré avoir aperçu un échange de sac contenant des stupéfiants entre un acheteur et un vendeur qui livrait à bord d’un véhicule vers 12h. 

L’acheteur, a pu être interpellé par le groupe de sécurité de proximité et a été trouvé en possession de plusieurs dizaines de grammes de cannabis, d’une balance et d’un couteau à cran d’arrêt. Il a été immédiatement placé en garde à vue. 

Lors de la perquisition à son domicile à Buthiers en Haute-Saône, les policiers ont découvert 200 cachets d’ecstasy. Auditionné, l’homme de 22 ans a déclaré qu’il s’agissait de sa consommation personnelle et qu’il se les était procurés sur le Darknet pour 400€.   

Sa garde à vue a été prolongée en vue d’un défèrement le jeudi 5 janvier. 

Le vendeur lui, est toujours en fuite. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.38
couvert
le 04/01 à 00h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %