Alerte Témoin

DSK : Damien Meslot demande le retrait de Pierre Moscovici

Publié le 23/02/2012 - 00:13
Mis à jour le 23/02/2012 - 00:13

Damien Meslot, député du Territoire de Belfort et secrétaire national de l'UMP a dénoncé mercredi "les troublantes affaires politico-sexuelles du parti socialiste et les liaisons dangereuses entretenues par DSK et des responsables de la campagne de François Hollande", en citant Pierre Moscovici. 

Pour le député belfortain, le fait que Dominique Strauss-Kahn ait été entendu par les gendarmes qui enquêtent sur une affaire de proxénétisme dite du "Carlton de Lille", "éclabousse directement l'ensemble du parti socialiste".

"François Hollande peut-il conserver comme directeur de campagne, Pierre Moscovici qui se présentait comme un proche de DSK et dont le nom apparaît dans l'enquête qui touche DSK?", a écrit le député dans un communiqué.

"Pierre Moscovici serait bien inspiré au nom d'une certaine morale politique d'abandonner ses fonctions", a ajouté le secrétaire national de l'UMP.

Le député du Doubs a répondu mercredi  indirectement à Damien Meslot, en répliquant au député UMP Sébastien Huyghe qui avait accusé le candidat PS à la présidentielle, François Hollande, d'avoir "couvert par son silence" des "affaires de fric et de sexe" comme DSK, Guérini et le financement de la fédération PS du Pas-de-Calais.

"Dominique Strauss-Kahn est un ami", a noté sur BFMTV M. Moscovici. "On peut être l'ami de quelqu'un sans être au forcément au courant de tout".

(source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Sénatoriales 2020 : Nicolas Bodin et la liste « À votre écoute pour agir » (LUG)

1.659 grands électeurs sont invités à voter dimanche 27 septembre 2020 dans le Doubs pour élire trois sénateurs.  Parmi les cinq listes en lice,  celle de l'union de gauche  "À votre écoute pour agir" (LUG), est menée par le socialiste Nicolas Bodin, actuel vice président en charge de l'économie à Grand Besançon Métropole.

Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez en visite dans le Jura ce mardi

A l’occasion de la réunion décentralisée du Bureau Confédéral de la CGT en Bourgogne Franche-Comté, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT et Catherine Perret, membre du Bureau confédéral, viendront à la rencontre de salarié-es des entreprises jurassiennes Jacob Delafon et SKF mardi 22 septembre 2020.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     7.33
    légère pluie
    le 26/09 à 9h00
    Vent
    5.71 m/s
    Pression
    1009 hPa
    Humidité
    95 %

    Sondage