Du bronze aux Championnats du Monde Universitaire pour OTB

Publié le 18/08/2014 - 08:13
Mis à jour le 22/08/2014 - 10:06

La semaine dernière avaient lieu les Championnats du Monde universitaire de course d’orientation à Olomouc en République Tchèque. Quatre membres de la délégation étaient également présents aux Championnats du Monde en juillet en Italie, dont Léa Vercellotti membre du club bisontin Orientation Team Besançon.

PUBLICITÉ

La semaine débutait par la nouvelle discipline testée pour la première fois cette année, le sprint relais. Une course en ville par équipe de 4, deux hommes et deux femmes. L’équipé était presque inchangée par rapport à l’Italie, Isia Basset, Léa Vercellotti, Lucas Basset et Frédéric Tranchant terminent à une belle 4e place à seulement 18 secondes du podium.

Du jamais vu pour l’équipe de France qui remporte 4 médailles réparties sur 3 format de courses et 3 personnes différentes. Frédéric remporte l’or en longue distance et le bronze en sprint, en moyenne distance Lucas Basset termine 2et Léa Vercellotti 3e.

Pour cloturer la semaine, les deux relais français finissent 7e. Pour les filles l’équipe était composée d’Isia Basset, Perrine Obstetar et Léa Vercellotti.

Le prochain rendez-vous pour l’Orientation team Besançon dans deux semaines : le Championnat de France à Gap

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.44
ciel dégagé
le 14/10 à 0h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.09 hPa
Humidité
80 %

Sondage